Idées pour vivre de ses voyages?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour à tous,

nous sommes une petite famille de 3, la petite a 2 ans et nous souhaitons partir à travers le monde sans but ni délais. Nous recherchons un moyen de financer notre périple tout en étant sur la route. Je souhaitais avoir votre avis sur mon idée la plus "aboutie".Les votres sont les bienvenus!!

Existe t il un marché en France et ailleur pour "l'objet souvenir" par correspondance, pas jolie cette expression mais je m'explique :

Beaucoup de personnes ne veulent pas ou ne peuvent pas voyager.Néanmoins à force de littérature ou de TV elles ont certainement des attaches ou des destinations auxquelles elles rêvent. Toutes ces personnes ne seraient elle pas séduites par un site internet qui leurs permettraient d'acheter un souvenir de leur destination fétiche : du sable d'Hawai ou du sahara, un morceau de pierre de la grande murail, de l'eau de l'ocean pacifique, juste pour pouvoir mettre un objet sur leur "fantasme". Cela accompagné peut être d'une photo lors de la recupération de l'échantillon. Voilà en bref l'idée et ma question est simple : l'idée est elle bonne ou non, y a t il un marché pour celle ci ? tout cela afin de nous permettre de vivre à travers le monde tout en travaillant.

Merci à Tous.

Ben
TH Thuan Globetrotter ·
salut les anglophones ( pragmatiques réalistes et non rêveurs ) pratique LA saison , , la pèche a telle endroit les pommes a un autre , , l'enseignement dans un autre pays , , etc et sa marche très bien , , mais ce n'est pas très français , , 😕😕 bonne chance , ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -

Similar discussions

You might also like