Idées de voyage en mars 2007 avec deux enfants qui auront deux ans et demi et 14 mois
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
🙂 Bonjour,

Nous sommes une famille globe-trotter... Nous avons deux jeunes enfants qui auront en mars 2007 14 mois et deux ans et demi...Nous cherchons des idées de voyage, plutôt dans les îles au soleil mais aussi pour pouvoir visiter...à des prix raisonnables...Merci pour vos témoignages et vos idées. Nous aimerions un séjour de 15 jours environ....Nous penson à la Martinique ou aux iles Canaries mais mon mari se verrait bien partir plus loin si le prix est correct... Anne, Fabien, Pauline et Antoine
les regrets sont stériles.... toujours un pied dans une valise
KT Ktnf Veteran ·
Bonjour,

Si ca peut vous aider à décider je peux vous parler un peu de Tenerife ou je réside. Dans le sud de l'ile a cette periode eau comme air son à 19°C, on sort de notre hiver :)

Sur Tenerife, tu as les plages ... attention sable noir car l'ile est volcanique, et toute les activités qui vont avce : baignade, bronzette, plongee, kite & wind surf ... Mais aussi de superbes paysages, falaises de los gigantes ou evidemment teide (volcan qui culmine ile et espagne du haut de ses 3718 m) et ses paysages lunaires De jolis massifs forestiers (teide, las mercedes ... ) De petits villages typiques (vilaflor, garachico)

Bon bref, chacun peu y trouver son bonheur

Pour en savoir un peu plus n'hesite pas a poser des questions ou visiter mon blog.

A bientot

K
Quand je suis dans l'eau j'ai des idées, quand j'en suis sortie je séche Mon blog sur Tenerife
KZ Kz ·
avez-vous pensé à la mauritanie ? des amis s'y rendent régulièrement en famille et les formules sont diverses. pour vous donner une idée ils ont créé un blog: http://mauritanie-voyages.blogs-de-voyage.fr/
LA Lacazenave Regular ·
Merci de votre proposition je ne dis pas non, d'autant plus que nous avons la possibilité de partir d'ostende en belgique... Je garde votre proposition et je me permets de garder votre contact, si ce la ne vous dérange pas car si nous ne partons pas cette année, cela sera peut être l'année prochaine Merci Anne😉
LA Lacazenave Regular ·
Pourquoi pas, il faut que j'aille voir le blog Merci
CA Carbang7 Veteran ·
C'est vrai que pour 15 jours, le billet d'avion sera vraiment cher comparativement à la durée si vous partez trop loin. Les îles à prix correct peuvent être : Crète Antilles Madère Canaries Chypre

Sinon à étudier via charters : Réunion Bali

Un peu plus cher et un peu plus loin Nouvelle Zélande Polynésie Hawai Mais ça c'est du domaine du rêve !

bon courage
"Un voyageur est une espèce d'historien; son devoir est de raconter fidèlement ce qu'il a vu ou ce qu'il a entendu dire; il ne doit rien inventer, mais aussi il ne doit rien omettre." (Chateaubriand)
KT Ktnf Veteran ·
Pas de souci ... et n'hésitez surtout pas a poser des questions A bientot Bonne semaine a tous K

Merci de votre proposition je ne dis pas non, d'autant plus que nous avons la possibilité de partir d'ostende en belgique... Je garde votre proposition et je me permets de garder votre contact, si ce la ne vous dérange pas car si nous ne partons pas cette année, cela sera peut être l'année prochaine Merci Anne😉
Quand je suis dans l'eau j'ai des idées, quand j'en suis sortie je séche Mon blog sur Tenerife
CA Cathmarion ·
et pourquoi pas la Guadeloupe?................c'est tellemnt bien pour les enfants, tellment de plage et de ballades à faire!!si besoin de renseignements ecrivez moi!
cathmarion
LA Lacazenave Regular ·
🙂 Merci pour votre message... Nousa vons fait la Guadeloupe avec notre fille (la 1ère) alors qu'elle avait 7 mois. Nous avons beaucoup aimé...Finalement, nous partons à la Martinique. Merci
ST Stga ·
Bonjour Attention de ne pas être déçu en Martinique apres la Guadeloupe. La Martinique est une tres belle ile, mais bcp moins de choses a voir qu'en Guadeloupe. bcp moins de verdures et de promenade. Moins de cascades aussi, et un réseau routier pas tres développé...on passe toujours par les mêmes points car une seule route transversale, moins de musés... maintenant la mer est tres belle, autant qu'en Guadeloupe, les locaux super sympas, autant qu'en Guadeloupe... Nous avons fait les 2 iles avec la Guadeloupe ma fille de 2mois et mon garçon de 2ans...c'était super, et la Martinique, ils avaient 1an et 3 ans, surtout la plage et pas bcp de choix pour faire autre chose....

Bon voyage en Martinique Gael
ST Stga ·
Bonjour Attention de ne pas être déçu en Martinique apres la Guadeloupe. La Martinique est une tres belle ile, mais bcp moins de choses a voir qu'en Guadeloupe. bcp moins de verdures et de promenade. Moins de cascades aussi, et un réseau routier pas tres développé...on passe toujours par les mêmes points car une seule route transversale, moins de musés... maintenant la mer est tres belle, autant qu'en Guadeloupe, les locaux super sympas, autant qu'en Guadeloupe... Nous avons fait les 2 iles avec la Guadeloupe ma fille de 2mois et mon garçon de 2ans...c'était super, et la Martinique, ils avaient 1an et 3 ans, surtout la plage et pas bcp de choix pour faire autre chose....

Bon voyage en Martinique Gael
LA Lacazenave Regular ·
🙂 🙂Merci pour vos remarques Je connais bien la Martinique car j'y avais de la famille...Nous n'avons pas d'apriori... Comment s'est passé le voyage dans l'avion? c'est ce qui nous fait un peu peur.... Sinon, nous aimons bien bougé avec les enfants...Nous avons fait la Guadeloupe quand Pauline avait 7 mois et nous traversons régulièrement la France car nous habitons Dunkerque mais nous sommes originaires de Pau. Nous sommes issus aussi de familles qui aiment bouger!!!et avant d'avoir les enfants, nous avons pas mal bougé mais pour les voyages (thailande, Roumanie, Ile de la réunion, Ile Maurice(enceinte de 4 mois)...), pour le travail, nous sommes sédentaires.... Nous connaissons bien la belgique et nous avons découvert Anvers un We mi juillet avec les enfants... Il nous reste Bruxelles.... 0 bientôt peut être Anne

Similar discussions

You might also like