Île de Guimaras dans les Visayas
by Jadawin
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Qui a séjourné dans cette île des Visayas ?
Un des rares endroits que je n'ai pas encore visité....Reputé pour ses mangues! 😛
Raph
Heaven is a place where nothing ever happens
Il existe au milieu du temps, la possibilite d'une ile....(MH)
Qui a séjourné dans cette île des Visayas ?
Moi.
Des mangues et encore des mangues.......sinon peu de touristes occidentaux, très calme, je n'ai été que dans le sud de l'ile....
Moi.
Des mangues et encore des mangues.......sinon peu de touristes occidentaux, très calme, je n'ai été que dans le sud de l'ile....
comme Dennis, j 'ai passé 2 nuits et 3 jours sur cette île
ce n ' est pas l ' endroit que j ' ai le plus apprécié aux Phils curieusemnet mais ce n 'est pas un argument suffisant, il faut aller voir de plus près et creuser un peu plus
les mangues ont grande réputation comme celles de zambales aussi
B
Tout finit par s'arranger...même mal.
Log in first, then come back to this page.









