pour ceux qui y débarquent avec leurs sacs à dos
de plus j'aimerai savoir si Halima (une malaise d'orgine indienne) tient toujours le Kapas Garden aidée par Nora et Dao
je n'arrive à avoir aucune liaison téléphonique !! où est-ce la mousson !!
by Ceylana
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Bornéo, la nature fantastiqueFR
Trois semaines Singapour et MalaisieFR
La Malaisie, entre tradition et modernitéFR
La Malaisie, de Kuala Lumpur jusqu'aux Perhentian en familleFR
Trois jours à Kuala LumpurFR
La Malaisie, cool ou pas cool?FR
Six semaines en Indonésie, Malaisie et SingapourFR
Kuala Lumpur - Bornéo - Singapour, été 2013FR
Le tour de la Malaisie péninsulaire en 3,5 semainesFR
Périple en Asie du Sud-estFR