Île Maurice: hébergements hors des sentiers battus du 12 au 26 mars?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
🙂Bonjour, mon ami et moi partons du 12 au 26 mars pour l’ile maurice. Nous sommes à la recherche d’hébergements pour 3-4 jours dans différents lieux de l’ile afin de la voir sous toutes ces facettes. Notre budget serait de 20 à 35€ par nuit pour deux. Si vous avez séjourné dans des hébergements qui vous ont plu, merci de me les faire connaître et d’avoir vos avis de circuits aussi.

Merci d’avance😉
MA Marigolotte ·
Bonjour, nous sommes partis en septembre dernier à l'île Maurice et avons logé 5 jours à Pereybère, dans un petit appart avec salle de bains, petite cuisine, très propre et en face de la plage et d'un arrêt de bus pour 20 euros la nuit, ce qui est très raisonnable comme prix nous avions apprécié le calme, et la proximité de tout par contre la route est proche et fait parfois du bruit mais c'est souvent le cas (il y a très souvent une route entre la plage et les hébergements) il est possible de prendre la clim et de garder la fenêtre fermée la nuit

bonnes vacances !!!!
CA Casepoz ·
Coucou Steph, Je viens d'entrer membre du site et vois ton message. J'habite a Tamarin sur la cote ouest et possede un "cottage" de 85 mt. carre d'une chambre a coucher avec tt le confort (salle de bain, cuisine entierement equipe et grande terrace avec vue splendide sur la cote et la chaine de montagne des 3 mamelles et Rempart. et 1.4km de la plage de Tamarin. Meme si tu as deja eu un logement passe ns voir pour une visite. Tu l'adopteras peut-etre pr tes prochaines vacances. Bonne vacances
SH Sherwood Regular ·
bonjour je pense que vous avez certainement du trouver un truc a louer car vous partez bientot maintenant mais au cas ou voila un tuyau il s'agit de la residence peyramal a grand baie, c'est nickel car le mlenage est fait tous les jours, la construction est recente, bien meublee, face a la mer et proche de tout;attention si vous allez a peyrebere prevoyez une voiture pour le soir!!chez peramal les studio sont entre 20 et 30 euros je crois je vous donne l'adresse mail:residenceperamal@intnet.mu;ils sont vraiment adorables vous pourrez leur demander des photos bon voyage🙂
sherwood
OL Oléolé ·
Bonsoir, je souhaite séjourner sur l'ile Maurice durant 3 mois, connaissais vous des hébergements, possibles, merci

Similar discussions

You might also like