Ile paradisiaque en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour a tous!

Apres 6 mois de separation, ma cherie va enfin me rejoindre! C est pourquoi j ai besoin de votre aide : une ile paradisiaque, sans trop de monde, belle plages, le romantisme quoi!😊 Autour du 28 mars et ce pour 2 ou 3 jours... nous allons en direction de la Malaisie donc peut importe ou l ile se situe, tant que c est au Sud de Bangkok.

D avance un tres grand merci!

Bisous a tous
TH Thv2001be Globetrotter ·
Il y a Koh Samet, à 3 heures au sud-est de Bangkok. Idéal pour passer 2 ou 3 jours; du moment que vous évitez le week-end.
@+ Thibaut
TH Thuan Globetrotter ·
khun barbot est le roi du romantisme, , il en a fait tomber plus d'une sur les plages que tu cherche, , barbot !!!!!!!!viens au secours de ses oiseaux, ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
GA Gaets Veteran ·
Koh Lipe, une des dernieres iles thaies avant la frontiere, ds le park maritime de satun, j y suis pas allé mais on m a dit que du bien, de plus ensuite y a des ferries pour aller en malaisie. J avais fait Pha Ngan et Tao que je te deconseille, trop de touristes. Si tu continue en malaisie, je te conseille surtout debut mars parce que y a personne(fin de mousson) Pulau Perentian au nord est du pays...sublime plage de sable blanc, elecrticite 4 h par jour, pas de vehicule, petit...et calme, bon spot de surf et plongee snorkeling.
JF Jfbmons Veteran ·
🙂...Barbot...il vient à tout moment au secours de ses cailles😉
TH Thuan Globetrotter ·
🙂...Barbot...il vient à tout moment au secours de ses cailles😉

on vois bien que tu le connais, , , , 😛
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
BA Barbot Globetrotter ·
Salut,

Comme c'est pour 2 ou 3 jours voici une plage de rêve c'est Naï-Thon beach les trois premières photos et les deux autres photos c'est Naï-Yang beach à Phuket, là à Naï-Thon beach je te promet que c'est un coin de rêve ( voir photo de novembre 2006 ) il y a un bel petit hôtel qui donne sur la plage et sur la plage un restaurant bar super bien on y mange bien et tranquille et surtout pas beaucoup de monde que du bonheur . C'est à 3 Km de l'aéroport de Phuket pas la peine d'aller plus loin pour 2 ou 3 jours et la plage de Naï-Yang beach est juste à côté 2 Km très bien là aussi pour y passer la journée mais à mon avis tu resteras à Naï-Thon, ensuite pour aller en Malaisie tu as des vols direct de Phuket pour Kuala-Lumpur ou ailleurs sans passer pas Bangkok . Ps : Phuket c'est une île aussi mais faut aller aux bons endroits .😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
BA Barbot Globetrotter ·
Ou bien si tu veux vraiment une toute petite île c'est Koh-Raya ( Racha Island en thai ) c'est à 25 minutes de speed-boat de Chalong c'est au Sud de Phuket, là tu as un hôtel sur la plage mais assez cher quand même ou un autre hôtel à l'intérieur de l'île qui n'est pas grand l'île 4 Km sur 3 environ . Mais pour 2 ou 3jours Naï-Thon cité plus haut c'est très très bien et à côté de l'aéroport . Voici des photos de Koh-Raya . ,
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
DA Davdevil75 Veteran ·
Le probleme c'est qu'il a dit pas beaucoup de monde...... Avec le combiner Raya-corail Island c'est pas gagner.......😕
La ou le vent nous emporteras
BA Barbot Globetrotter ·
Le probleme c'est qu'il a dit pas beaucoup de monde...... Avec le combiner Raya-corail Island c'est pas gagner.......😕

Exact, c'est pour ça que je propose Naï-Thon beach là pas beaucoup de monde .😉
NO Noe Veteran ·
Regarde sur le forum : Ko Yao Noi ou Yai en Thaïlande? Il y a des infos sur ce que tu cherche egalement. Mais il y a tellement d'endroits sympa en Thailande qu'il est difficile de dire quel est le meilleur : tout depend de ce dont tu as envie et de ton caractere. Si tu veux la solitude ou un peu d'animation quand meme etc...
mai pen rai krap j'ecrit sur clavier américain désolé pour les accents...
CH ChrisCool Veteran ·
Salut,

Il y a pas mal d'îles paradisiaques en Thaïlande et je te conseille la mer d'Andaman. je ne concurencerais pas khun Barbot (salut marco) en ce qui concerne Phuket, mais Ko Yao Noi est très sympa. Il y a aussi Ko mook si tu descends jusquà trang et enfin Ko Lipe juste avant la Malaisie. Plus d'infos sur ces différentes îles sur mon site !

Il se peut que mon site http://mathailande.free.fr puisse vous aider à préparer votre voyage.

Je suis à Bangkok si vous avez besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot.

Chris Cool.
PO Polska Regular ·
des avis sur koh lanta et krabi ?!?
BO Boumbastic Globetrotter ·
Koh Lanta est encore paradisiaque meme si le taux de construction en cours m'effraie un peu... y aller tres vite avant que ca change 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
FR Fredouic ·
Merci beaucoup pour toutes vos precieuses informations, et d avoir pris le temps de me repondre! Tes photos Barbot sont magnifiques, cela fait rever...Il me reste encore 1 mois pour me decider, mais ces plages decrites ci dessus risquent de faire parfaitement l affaire! Merci encore 🙂
JU Julien29217 Regular ·
Bonjour, Nous sommes actuellement en Thailand, ma copine et moi, et venons de passer 6 jours incroyables sur l'ile de Koh Chang (Ranong) Il y avait tres peu de touristes et c' est un lieu ou la nature a encore le dessus sur l'homme. Nous y avons trouve la serenite et la calme. Pour un voyage en amoureux, c' est un lieu ideal. Je vous invite a jeter un coup d' oeil a notre blog, vous y verrez des videos de l' ile et du bungalow ou nous avons loge. En un seul mot: magique!

http://www.travel-on-your-own.com/2011/11/from-bankrut-to-koh-chang.html

Bien cordialement, Julien et Agnieszka.
Nos recommendations en VIDEO pour preparer votre voyage en Thailande...

Similar discussions

You might also like