Ile la plus belle à visiter: Langkawi ou Perhentians? (Malaisie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FE
Bonjour, je pars quelques jours en Malaisie avec mon amie... Je suis en pleine hesitation sur les posts concernant ces 2 iles!!!!! Quelle est la plus belle selon vous?? Laquelle a le meilleur rapport qualité prix??? Est ce que Langkawi est vraiment une "usine "a touristes ou peut on trouver un coin tranquille??? Est ce que les perenthians permettent de louer une petite moto et de circuler seul pour visiter???? Si vous avez des hôtels a conseiller en budget moyen pour ces 2 iles... Merci de vos réponses!!
LE Lepiaf Globetrotter ·
Est ce que les perenthians permettent de louer une petite moto et de circuler seul pour visiter????

Certes non, il n'y a pas de route sur les Perhentians et donc pas de véhicule terrestre.
CH ChrisCool Veteran ·
Salut,

Deux îles et deux type de vacances très différentes ! D'un point de vue beauté pure, les Perhentians ressemble au paradis. Mais ce sont deux minuscules bout de rochers perdus dans la mer. Rien à faire à part la plage.

Langkawi est bien plus structurée avec plein de choses à faire et à voir.

Tu trouveras des infos sur ces deux îles sur mon site à la rubrique "Pays Voisins/Malaisie".

Il se peut que mon site http://mathailande.free.fr puisse t'aider à préparer ton voyage.

Chris Cool.

PS : Si tu souhaites répondre à mon intervention, merci de le faire en message privé ou par email via mon site car je ne peux pas relire tous les messages auxquels j'ai participé sur ce forum.
FE Fealdean Regular ·
Ok merci a vous 2... Je sors d iles paradisiaques dans les caraibes alors je vais opter pour langkawi... Vous avez un nom d hotel sur la plage moins de 30 euros, de bonne qualite?? Que je fasse revasser ma dulcinée????
NE Nessie2 Veteran ·
bonjour sur langkawi La dulcinée elle pourra rêver mais est ce que ça vaut le coup de se crever le budget pour un hotel ?? l'endroit à rester le plus sympathique est Pantai Cenang pas loin de l'aéroport Et je te conseille pour un prix modeste mais trés chouettes bungalows l'AB motel. Si tu veux payer cher tu as le casa del mar

a ne surtout pas râter la vue EPOUSTOUFFLANTE du haut du cable car NE PAS OUBLIER SON PERMIS DE CONDUIRE pour location de scooter car ils te le demandent sur la plupart de l'ile, c super agréable et safe de se ballader en scooter là bas, ils n'y a pratiquement que des 125 cc

bien entendu pas aussi paradisiaque que les perhentians mais tout dépend de ce que tu recherches, l'eau n'y est pas turquoise, il n'y a pas de petits poissons mais la plage de pantai cenang est la plus belle de l'ile trés longue

va donc voir mon blog http://malaisiemerevoilou.blogs-de-voyage.fr/about.html tu y trouveras toutes les photos et les renseignements bon voyage
Comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art. André Suarè Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde. proverbe chinois
FE Fealdean Regular ·
Merci pourles infos!! Je veux pas depasser 30 a 50 euros pour l hotel mais je pense qu on peut trouver des choses bien pour ces tarifs... L'AB Motel j ai eu des echos variés, du trés bien au trés mauvais.. Tu y as sejourné??quand??pour combien?? Bungalow sur la plage??? Et l autre hotel dont tu parles c est hors de prix?? Merci des infos... FEALDEAN

Similar discussions

You might also like