Ile Sainte Marie à Madagascar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
davnt me rendre sur l ile pour y bosser qq mois, voire plus, j aimerai avoir infos sur l 'ile sorties etc;;;;;ne souhaitant pas passer tt mon temps sur lieu de travail, y a t'il bars, restos sympas etc;;;;; toutes infos bienvenues amicalement michel
fous de voyage aimerai gerer auberge ou pusada
ST Stemarie ·
salut michel,

ste-marie ce n'est pas ce qui manque question sorties! ambodifotatra le vendredi soir et le samedi c'est très agréable, rste à savoir dans quel coin de l'île tu vas aler travailler! will!
JO Jos974 Regular ·
Bjr Stemarie

Il y a une possibilité d'internet à Manompana ? C'est quand même pas le Manompana en face (ou presque) de l'ile Ste Marie, le seul d'ailleurs que je connaisse à mada ?

J'ai de bons amis dans le coin vers Antanambe A+
NI Nix Regular ·
Hello, Juste pour repondre a ta question, pas tres loin de l aeroport de Sta Marie se trouve une boite: "La Case a Nono". Tres typique et tres renommee. Va y faire un tour, ca vaut le coup d'oeil. Et si tu vois mon ami Gege (un grand bonhomme au cheveux blancs tjs assis en face de la porte) tu lui passes le bonjour de Vero et Ingrid a plus et surtout profites bien de cette terre merveilleuse........
Nico Open your eyes... Open your mind... Open your heart...
NI Nix Regular ·
ah, ai oublie de te dire. A l'hotel bar resto chez henri (un francais si c toujours lui) On y mange tres bien. Une de ses specialites le camembert pane: une tuerie A + Ingrid
Nico Open your eyes... Open your mind... Open your heart...
CA Candy12 Regular ·
salut

alors une boite sympa a ste marie c est le fotabe, c est sympa, j ai passe une tres tres bonne soiree la bas.

quand pars tu exactement?

si possible, pourrais tu remettre qqs photos a une personne la bas?

merci d avance

candy
au pays de gandhi

Similar discussions

You might also like