Ile Sainte Marie à Madagascar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
bonjour

je souhaite avoir des infos sur l ile sainte marie a MADAGASCAR.J'ai visité le site de l'ile.Bien renseigné, (hotel, location villa activités etc...)ca a l'air chouette.

Par contre je voulai savoir comment son les plages (l'eau est elle transparente ou non?)je souhaite avant tout profiter de la mer pour faire du snorkeling .

Qui connait vraiment cette ile et peux vraiment me renseigner?

A BIENTOT CLAUDE
JI Jipi Globetrotter ·
voir la fonction " Recherche " en haut de la page un sujet largement debattu ici la recherche fait partie du voyage monsieur
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
RU RueDeSiam ·
Salut,

J'ai découvert Ste Marie l'année dernière en Janvier. Les plages sont magnifiques surtout à l'île aux nattes que tu peux joindre en pirogue moyennant un billet de 1000. Durée de la traversée : 5 Mn. En revanche je n'ai pas trouvé les fonds extraordinaires dans le lagon. J'ai pataugé à l'île aux nattes et à Boraha village. Profite bien et gare à l'indigestion de langouste.
Dites qu'avez vous vu !?
KA Kamiko Globetrotter ·
slt claude il y a en ce moment même une discission sur ce sujet comme stipulé dans les régles de ce forum: Merci d'éviter les DOUBLONS

tu peux poursuivre notre discussion dans le sujet qui traite déjà de ste marie

Merci de ta compréhension
GR Grazounana ·
Je connais bien Sainte Marie pour y avoir habité pendant plusieurs mois. Je sais que les plages sont trés jolies mais les plus belles se trouvent sur l'ile aux Nattes qui sont tout pres de Sainte Marie, le sable y est immaculé et l'eau est d'une transparence turquoise.Par contre le sport que vous voulez y pratiquer je ne le connais pas assez.Il faut savoir que vous avez la barriére de corail donc vous n'y trouverez pas de grandes vagues.
RA Ramiaraka Regular ·
Hé oui la pratique du snork est quasi inutile, sauf si on a l'équipement necessaire pour aller hors de la barriere ce corail, c'est à dire que les vagues sont cassé avant qu'elles n'arrivent sur la plage.

Si tu as par contre un jet ski à disposition cela serai fesable

Mais le problème c'est que tu te casserai sur la barrière, sinon tu aura juste une petite vague de rien du tout🙁🙁🙁🙁🙁 sur la plage.

Dommage car je pratique cela depuis longtemps et j'ai même failli perdre mes tétons... car j'ai oublier de mettre ma combi...😎😎😎😎😎
Que la terre est petite, mais pourquoi je n'ai jamais rencontré Beyonce

You might also like