Hé oui la pratique du snork est quasi inutile, sauf si on a l'équipement necessaire pour aller hors de la barriere ce corail, c'est à dire que les vagues sont cassé avant qu'elles n'arrivent sur la plage.
Si tu as par contre un jet ski à disposition cela serai fesable
Mais le problème c'est que tu te casserai sur la barrière, sinon tu aura juste une petite vague de rien du tout





sur la plage.
Dommage car je pratique cela depuis longtemps et j'ai même failli perdre mes tétons... car j'ai oublier de mettre ma combi...



