Île de Saona: Ryanna Sun ou Proexcursion?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
BOnjour, mon copain et moi allons en voyage à Punta Cana dans 3 semaines et nous voulons faire l'excursion à l'île de Saona. Je voudrais avoir vos commentaires à savoir quelle compagnie je dois prendre entre Ryanna Sun et Proexcursion?! Merci [;)]
BL Blopart Globetrotter ·
Hola,

Jamais entendu des commentaires négatifs à propos de ces deux compagnies d'excursions.

Sinon, je t'envoie en message privé le site de deux agences situés dans le coin de Punta Cana.

Salut,

Pablo
IV Ivan081 Regular ·
Bonjour! Pablo

Nous ça fait deux fois que nous le faisons.La première année nous l'avons fait en catamaran ce qui fut le plus plaisant des deux.Être sur un catamaran où tu peux te déplacer dans un espace plus vaste et pouvoir t'assoir dans le filet au devant du bateau au dessus de l'eau est formidable.L, an dernier nous avons pris pro-excursion. Nous avons fait trois haltes différentes et avons visiter le petit village de Saona qui nous fait voir le vrai visage de cette petite île.Nous avons manger à l'intérieur d'un restaurant ou salle.Il y avait de la langouste au menu ce que je n'ai pas raffoler, peut-être elle n'était pas fraîche.Le tour est bien à voir mais attention de ne pas vous fair prendre avec le prix.Avec pro-excursion c'était 70.00doll U.S.par personne avec le diner et consommation sur le bateau.Avec le catamaran tu vas à l'île en speed boat et tu reviens en catamaran ou catamaran et speed boat. C'est à voir une fois si vous allez à Bayahibe.Vous pouvez aller voir sur internet pour Ryanna sun et pro-excusions

Vous taper ryanna sun Bayahibe ou l'autre et vous aurez toutes les indications de prix et différentes excursions. Si vous prenez avec le catamaran une chose m'a déplu, il passe un contenant pour avoir des pourboires pour l'équipage et l'animation.Je crois qu'avec le prix que nous payons il n'est pas nécessaire de faire une quête pour ceux-ci.Attention car s'ils peuvent vous soutirer quelques dollars ou euro ils le font, Faut apprendre à dire non. Même pour les vendeur itinérants qui viennent dans le complexe, les prix sont astronomique, mais fait savoir mar- chander le plus possible.Un collier sur la plage qu'un connaissance avait acheter 100.00 dollars u.s. nous, nous l'avons barguiner pour 7.00 dollars au tables des marchants qui viennent deux fois par semaine.Donc bon choix et bon voyage. Y.B. Québec

You might also like