Bonjour! Pablo
Nous ça fait deux fois que nous le faisons.La première année nous l'avons fait en catamaran ce qui fut le plus
plaisant des deux.Être sur un catamaran où tu peux te déplacer dans un espace plus vaste et pouvoir t'assoir
dans le filet au devant du bateau au dessus de l'eau est formidable.L, an dernier nous avons pris pro-excursion.
Nous avons fait trois haltes différentes et avons visiter le petit village de
Saona qui nous fait voir le vrai visage
de cette petite île.Nous avons manger à l'intérieur d'un restaurant ou salle.Il y avait de la langouste au menu ce
que je n'ai pas raffoler, peut-être elle n'était pas fraîche.Le tour est bien à voir mais attention de ne pas vous fair
prendre avec le prix.Avec pro-excursion c'était 70.00doll U.S.par personne avec le diner et consommation sur le
bateau.Avec le catamaran tu vas à l'île en speed boat et tu reviens en catamaran ou catamaran et speed boat.
C'est à voir une fois si vous allez à
Bayahibe.Vous pouvez aller voir sur internet pour Ryanna sun et pro-excusions
Vous taper ryanna sun
Bayahibe ou l'autre et vous aurez toutes les indications de prix et différentes excursions.
Si vous prenez avec le catamaran une chose m'a déplu, il passe un contenant pour avoir des pourboires pour
l'équipage et l'animation.Je crois qu'avec le prix que nous payons il n'est pas nécessaire de faire une quête pour
ceux-ci.Attention car s'ils peuvent vous soutirer quelques dollars ou euro ils le font, Faut apprendre à dire non.
Même pour les vendeur itinérants qui viennent dans le complexe, les prix sont astronomique, mais fait savoir mar-
chander le plus possible.Un collier sur la plage qu'un connaissance avait acheter 100.00 dollars u.s. nous, nous
l'avons barguiner pour 7.00 dollars au tables des marchants qui viennent deux fois par semaine.Donc bon choix et
bon voyage. Y.B.
Québec