Bonjour à tous,
Cette année, on opte pour des vacances pas trop loin et pas trop cher ... 15 jours en Septembre !
Nous ne connaissons pas du tout les îles espagnoles et hésitions entre les iles Canaries ou les Baléares !
Les points importants qui nous intéressent sont : Soleil, Chaleur, Plages agréable pour un peu de repos, Belles randonnées et Plongées !
Que ce soit l'une ou l'autre, j'ai peur d'être déçu par l'architecture hôtelière très bétonnée, c'est un peu l'idée que je me fais de ces îles, mais je me trompe peut-être !
Au départ, nous avions pensé "Baléares" avec un combiné Majorque-Minorque ou Ibiza-Formentera et Majorque, puis l'idée des îles Canaries est venu mettre le flou artistique dans la démarche !
En Septembre, ne fait-il pas plus chaud dans iles Canaries qu'aux Baléares ? Etant plus au Sud !
Si vous avez pu parcourir ces 2 archipels, je suis toute ouïe de vos expériences et de vos ressentis !
Merci d'avance pour votre aide !
Original post
















