Iles grecques - Pass interrail
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour à tous :-) Je prévois un voyage à travers l'Europe en juillet et aout. Au cours de ce voyage, j'aimerais passer par la Grèce. En fait, je suis surtout intéressée par ses îles. Sachant que je disposerai du pass INTERRAIL, le projet de visiter quelques îles n'est-il pas trop onéreux ? Quelqu'un l'a-t'il déjà fait avec le pass interrail ? Et quelles îles me conseillez-vous ?

Merci d'avance pour vos réponses :-)
QQ Qqlapraline ·
Voilà une excellente idée de voyager dans les îles grecques avec le train... il est vrai qu'en ce moment les bateaux ne sont pas très sécurisants !!! Allez une fois, nous les belges feront toujours sourire !!! 🏴‍☠️
VI VitoPL ·
Lol ;-)
EL Elenitsa Veteran ·
Le pass inter rail ne fonctionne pas pour les traversées inter-iles. Ce n'est valable que pour les traversées en bateau de ou vers l'Italie.
VI VitoPL ·
ah d'accord, merci beaucoup !
MG Mguibentif Globetrotter ·
voir : http://www.interrail.eu/trains-europe/ferries
Mathilde
JD Jdroadtrip Regular ·
Faux le pass Interrail fonctionne entre les îles, vous avez juste le droit à 30% !!!! Je l'ai fais l'année derniere !!

J'ai écris un article à ce sujet : Comment utiliser son pass Interrail dans les Cyclades ? et Comment rejoindre la Grèce par l'Italie avec son pass InterRail ?

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Jenny
Blog de voyage : www.JDroadtrip.tv Site d'informations : www.Pass-InterRail.fr Site sur Lisbonne : www.Visiter-Lisbonne.fr Site d'informations sur le WHV Australie : www.Pvt-Australie.fr

Similar discussions

You might also like