Iles les plus tranquilles de Malaisie?
by Laolao
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Salut...Je serai en malaisie dans quelques jours, je reviens du laos.J'aimerai y passer deux ou trois mois, et je cherche l'ile la moins peuplee, la plus tranquille, loin des tourits places....Quelles sont les iles les plus tranquilles en malaisie...?????merci....
Tu vis...tu pleures....tu ris....tu meurs....R.sechan
salut....Je ne vais pas du meme cote, et de plus il semble que ce soit la saison des pluies a l'ouest...Pour la cote est, il semble que kapas (ortographe??), soit assez peinarde, et pas trop bouffe par le tourisme de masse.Si je trouve d'autres plans sur place, je t'en fait profiter....Et si d'autres ont des plans pour des iles tranquilles, je suis preneur.....a tchao et bonne annee
Je suis d'accord avec toi pour dire que Kapas est une île tranquille. En plus, si malgré tout tu veux un peu d'animation il y a un "bar" à l'extrême Est de la plage où on débarque.
Attention tout de même: il n'y a aucun moyen de retirer de l'argent une fois sur place; il faut donc prévoir suffisamment de liquide en fonction de la longueur de la période qu'on souhaite y rester...
« Le paradis n'est pas sur la terre, mais il y en a des morceaux » Jules Renard
merci et bonne annee a toi aussi.Et meme question, ca le fait-il avec un budget de 10 euros par jour, et puis je retirer de l'argent en travler cheque euros sur l'ile....merci (je voyage sasn guide voyage je prefere avoir les renseignements dont j'ai besoin uniquement)...
Bonne année à toi aussi 🙂
Ca le fait avec un budget de 10 euros par jours??
Je ne me souviens plus trop des tarifs, mais 10 euros par jour, ça me parais bien. De plus, si tu n'es pas contre le concept, il y a une guest house (celle qui se trouve près du bar dont je faisait allusion dans un autre post un peu plus haut) qui propose un dortoir et dans ce cas tu loges pour quelques euros.
puis je retirer de l'argent en travler cheque euros sur l'ile
Attention tout de même: il n'y a aucun moyen de retirer de l'argent une fois sur place; il faut donc prévoir suffisamment de liquide en fonction de la longueur de la période qu'on souhaite y rester...
Ca le fait avec un budget de 10 euros par jours??
Je ne me souviens plus trop des tarifs, mais 10 euros par jour, ça me parais bien. De plus, si tu n'es pas contre le concept, il y a une guest house (celle qui se trouve près du bar dont je faisait allusion dans un autre post un peu plus haut) qui propose un dortoir et dans ce cas tu loges pour quelques euros.
puis je retirer de l'argent en travler cheque euros sur l'ile
« Le paradis n'est pas sur la terre, mais il y en a des morceaux » Jules Renard
Log in first, then come back to this page.