|  |  |
 | | | | Laolao · 30 décembre 2007 à 4:40 9 messages · 4 participants · 2 785 affichages | | | | 30 décembre 2007 à 4:40 Iles les plus tranquilles de Malaisie? Message 1 de 9 · 2 783 affichages · Partager Salut...Je serai en malaisie dans quelques jours, je reviens du laos.J'aimerai y passer deux ou trois mois, et je cherche l'ile la moins peuplee, la plus tranquille, loin des tourits places....Quelles sont les iles les plus tranquilles en malaisie...?????merci.... | | | À: Laolao · 30 décembre 2007 à 14:55 Re: Iles les plus tranquilles de Malaisie? Message 2 de 9 · 2 756 affichages · Partager Bonjour,
J'ai le meme genre de questions mais pour L' Indonésie vers Sulawesi, toutefois mon choix n'est pas fixé encore, et la Malaisie m'attire également...donc je suis preneuse d'infos aussi surtout si vous y êtes dans quelques temps ! Merci! | | | À: Binta007 · 31 décembre 2007 à 4:57 Re: Iles les plus tranquilles de Malaisie? Message 3 de 9 · 2 728 affichages · Partager salut....Je ne vais pas du meme cote, et de plus il semble que ce soit la saison des pluies a l'ouest...Pour la cote est, il semble que kapas (ortographe??), soit assez peinarde, et pas trop bouffe par le tourisme de masse.Si je trouve d'autres plans sur place, je t'en fait profiter....Et si d'autres ont des plans pour des iles tranquilles, je suis preneur.....a tchao et bonne annee | | | À: Laolao · 31 décembre 2007 à 8:40 Re: Iles les plus tranquilles de Malaisie? Message 4 de 9 · 2 722 affichages · Partager Nous étions en Mars 2007 à Redang Island, très peu touristique et bougrement belle. Choix de Guest Houses à prix différents, c'était absolument merveilleux. J'y retournerais si je pouvais. | | | À: Laolao · 31 décembre 2007 à 13:11 Re: Iles les plus tranquilles de Malaisie? Message 5 de 9 · 2 708 affichages · Partager Je suis d'accord avec toi pour dire que Kapas est une île tranquille. En plus, si malgré tout tu veux un peu d'animation il y a un "bar" à l'extrême Est de la plage où on débarque. Attention tout de même: il n'y a aucun moyen de retirer de l'argent une fois sur place; il faut donc prévoir suffisamment de liquide en fonction de la longueur de la période qu'on souhaite y rester... | | | Merci pour ta reponse et tres bonne annee, je pense que kapas sera une des iles ou j'irai.Ca le fait avec un budget de 10 euros par jours?? | | | À: Tekkah · 1 janvier 2008 à 10:17 Re: Iles les plus tranquilles de Malaisie? Message 7 de 9 · 2 677 affichages · Partager merci et bonne annee a toi aussi.Et meme question, ca le fait-il avec un budget de 10 euros par jour, et puis je retirer de l'argent en travler cheque euros sur l'ile....merci (je voyage sasn guide voyage je prefere avoir les renseignements dont j'ai besoin uniquement)... | | | À: Laolao · 1 janvier 2008 à 12:41 Re: Iles les plus tranquilles de Malaisie? Message 8 de 9 · 2 662 affichages · Partager Bonjour,
C'est gentil, d'autant que vous avez l'air de connaitre la région? Je voulais savoir si c'est possible de louer une case toute simple à l'habitant. A votre avis ? Merci Mr Laolao et Bonne Année! | | | À: Laolao · 2 janvier 2008 à 6:03 Re: Iles les plus tranquilles de Malaisie? Message 9 de 9 · 2 629 affichages · Partager Bonne année à toi aussi 
Ca le fait avec un budget de 10 euros par jours??
Je ne me souviens plus trop des tarifs, mais 10 euros par jour, ça me parais bien. De plus, si tu n'es pas contre le concept, il y a une guest house (celle qui se trouve près du bar dont je faisait allusion dans un autre post un peu plus haut) qui propose un dortoir et dans ce cas tu loges pour quelques euros.
puis je retirer de l'argent en travler cheque euros sur l'ile
Attention tout de même: il n'y a aucun moyen de retirer de l'argent une fois sur place; il faut donc prévoir suffisamment de liquide en fonction de la longueur de la période qu'on souhaite y rester... | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 363 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 214 photos | Bornéo, la nature fantastique | 16 photos | La Malaisie, entre tradition et modernité | 460 photos | Trois semaines Singapour et Malaisie | 34 photos | Six semaines en Indonésie, Malaisie et Singapour | | Où aller à Bornéo? | 20 photos | Trois jours à Kuala Lumpur | 133 photos | Kuala Lumpur - Bornéo - Singapour, été 2013 | 43 photos | Le tour de la Malaisie péninsulaire en 3,5 semaines | | Malaisie, Indonésie, Thaïlande... que choisir? | | La Malaisie, cool ou pas cool? | 100 photos | La Malaisie, de Kuala Lumpur jusqu'aux Perhentian en famille | 20 photos | 35 jours en Malaisie, Singapour, l’île de Koh Lipe en novembre-décembre 2018 | | |  |
 | |  |