Les îles Similan en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LD
Bonjour à tout le forum,

Combien de temps pensez-vous qu'il faut rester aux iles Similan (attention je fais que du SNORK ...pas de plongée). ? Et aussi peut-on se balader d'une ile Similan à une autre ile SImilan en bateau (même si c'est pas gratuit) ? (car je voudrai pas rester admettons 2/3 jours là bas et etre que sur une seule ile sans voir les autres....je parle bien sur de ballade à la journée car je sais que je peux dormir que sur une seule) ? Merci d'avance de votre réponse aux fins connaisseurs des Similans.

Pierrick.
SE Seb91260 Veteran ·
Moi aussi, je souhaite y passer une semaine en Mai, si vous avez des conseilles pour le bateau depuis Kao lak, tarifs, Bungalows, resto, spots (avec détails sur la faune à voir) à faire avec un adv op water... Merci Bcp😉
FU Funzi Veteran ·
en mai je ne sais pas si ce sera possible et ni meme top car ça peut etre le debut de la mousson

le meilleur moment pour aller la bas c'est decembre à fin mars

il ya quand meme une bonne heure de speed boat et si la mer est forte ce n'est pas marrant !!!!

nous avons eu une mer d'huile le jour ou nous y etions le 25/12 mais la veille pr aller aux iles Surin ce n'etait pas la meme musique !
tous les bons moments pris ne sont plus à prendre !

Similar discussions

You might also like