Îles de Thaïlande: laquelle choisir?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour à tous, nous partons en Thailande en février, pour 2 semaines. C'est plutot court. Nous divisons notre voyages en 2, 1ere semaine, Bankok, et les environs (je vais etudier tous vos conseils sur le site!!) et 2eme semaine, nous pensions louer un bungalow sur une ile au large de Phuket (nous repartons de là). MAis laquelle.? Nous aimerions vraiment loger sur une ile ou la vie locale existe...et pas uniquement touristique, cela existe t-il encore? A lire les guides, seuls les touristes envahissent ces iles. Notre envie est une découverte d'une vie traditionnelle, découverte d'une belle végétation, faire du snorkelling et profiter un peu des plages. Bien sur, nous visiterons les iles aux alentours. MErci d'avance pour tous vos conseils!!! Lo
SA Sawadie Veteran ·
Bonjour,

C'est votre 1er voyage en Thaïlande ? Vous serez totalement dépaysée, pourquoi ne pas commencer simplement avec les alentours de Krabi, Ao Nang ? Pour un aussi court séjour, il y a tant à faire !😉

Bon trip
Le " cri tiqueur " est le rêveur qui ne s'assume pas ! Special dedication ;)

www2.sawadie.fr
LO Lo22 ·
Bonjour,

C'est votre 1er voyage en Thaïlande ? Vous serez totalement dépaysée, pourquoi ne pas commencer simplement avec les alentours de Krabi, Ao Nang ? Pour un aussi court séjour, il y a tant à faire !😉

Bon trip

Bonjour Sawadie,

ce sera effectivement notre 1er sejour. Je sais que Krabi est à ne pas manquer...Mais nous hesitons encore avec Koh Lanta. Petite question, pour rejoindre Kho Lanta ou Krabi, depuis BKK, peut -on prendre un vol sur place, sans rien réserver à l'avance? Je sais qu'il y a un aéroport aPhuket. J'ai de gros soucis de dos, et 10h de trains ne me semblent pas tres indiqués... Merci pour votre aide!😉
SA Sawadie Veteran ·
Oui bien sur vous avez un aéroport à Krabi et ensuite Taxi ou Songtaew pour Ao Nang ou encore pour le port ou vous pourrez prendre un bateau pour Lanta Je ne connais pas vos dates mais plus vous tarderez et plus vous risquez de payer cher votre place et surtout de ne plus en trouver. Faites le dernière limite lorsque vous arriverez à Bkk from paris

Bon trip
Le " cri tiqueur " est le rêveur qui ne s'assume pas ! Special dedication ;)

www2.sawadie.fr

Similar discussions

You might also like