Images El Salvador
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Pour ceux qui part en voyage au El Salvador voici quelques images du pays.....

le Volcan Izalco

L'eglise coloniale de Suchitoto

Images du village colonial de Suchitoto

Musee d'art d'El Salvador

La route de la cote

Sur la route d'Apaneca, les plantations de café

fleuve pres de Perquin

DM Dmarjolaine ·
Merci Mise pour ces photos spendides du Salvador. Cela fait du bien de voir le pays sous un autre angle... J' y étais il ya 20 ans ( mission humanitaire) en pleine guerre civile. Je n'ai fait aucun tourisme C'était trop dangeureux ! %erci encore. Marjolaine
Marjolaine
SA Saracarmen ·
bonjour, bonjour!! merci beaucoup pour ces belles photos!! qui me remotive pour visiter le salvador!!! merci encore!! saracarmen
bonne journée à tooty
DO Doberma69 ·
Bonjour, j'espère que ca va bien, je reviens il y seulement quelques jours d'un voyage au Salvador et j'ai fais l'ascension du Izalco. J'ai pris plusieurs photos et j'aimerais savoir si vous voudriez en échangé car la photo que vous avez prise est magnifique.
MI Mise Regular ·
🙂...bonjour! Oui bien sur on peut echanger des photos j'en ai beaucoup....la premiere du volcan Izalco n est pas a moi, mais on peut echanger d'autres😉

Avez vous eu un bon/beau voyage?
DO Doberma69 ·
Nous avons fais un super voyage et nous avons fais des excursions tous les jours. Je te laisse mon courriel pour que l'on puisse s'envoyé des photos. Au plaisir!
AL Alger ·
bonjour, tu mentionne que tu as fais des excursions à tous les jours, je serai au royal decameron en fevrier et j'aimerais savoir quelles excursions tu as faites et préférées et à quel coût doit -on s'attendre. aussi, la plage devant l'hotel me semble assez rocailleuse, est-elle sécuritaire ou non? merci alger
GI Ginettedag ·
Salut. Je viens de te lire car je pars pour 2 semaines au Salvador. J'y suis à partir du 18 janvier et je voudrais tes commentaires sur le pays. Moi je vais au Royal Decameron et je veux savoir quoi visiter, des conseils sur quoi faire et ne pas faire. Tes impressions sur tout. Merci. Ginette
Ginette Dagenais
CH Cham19 ·
Bonjour,

J'aimerais savoir la durée de ta randonnée pour grimper le volcan Isalco. Des gens me disent que ça prend 5 heures seulement pour grimper et d'autres me disent que ça prend 5 heures aller-retour.

Merci.
PI Pierro93 ·
Pour moi le plus beau de El Salvador c'est la Bahía de Jiquilisco. Santa Ana c'est loin d'être moche aussi. "El pulgarcito de America", un pays magnifique, une variété de climat dure à imaginer pour un si petit pays.
ZA Zacrocs Regular ·
bonjour...je vois que vous avez fait l ascension du volcan izalco en 2007...j aimerais avoir vos commentaire, je pars le 10 janvier 2011...merci
2001 disney/ 2003 carnival conquest/2004 carnival legend/2006 varadero/2007 carnival victory/2008 cuba/2009 cuba/2010 carnival freedom/2011 salvador/2012 carnival spirit hawaii/ 2013 carnival breeze/ mars 2014 explorer rcl new jersey/ 2015 breakeway ncl / 2016 anthem rcl / mai 2016 Espagne.

Similar discussions

You might also like