Immersion anglaise pour adulte: vos expériences et suggestions?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour 🙂

Je suis une jeune enseignante de 30 ans. J'ai commencé à suivre des cours d'anglais dans ma région et j'aimerais que mes apprentissages soient un peu plus rapides. Alors, j'ai pensé à l'immersion. Je souhaiterais partir cet été(2011) pour perfectionner cette langue. J'avais pensé à l'Ouest Canadien ou au Nouveau-Brunswick. Il y a beaucoup de programmes pour les étudiants, mais qu'en est-il pour les adultes? Je souhaiterais partir au moins 1 mois pour avoir de bons résultats, sans pour autant débourser un énorme montant. Quelles sont vos expériences? Avez-vous d'autres suggestions?

Merci!
Lou
LA Laidos ·
Salut,

Je suis entrain de chercher la meme chose que toi !! Prsonnellement, je cherche a partir 3 semaines a Vancouver en immersion ! As tu des nouvelles depuis qui tu mis en ligne ton message..
LO Lounange ·
Salut! J'avais trouvé le programme Explore, mais l'une des conditions est d'être étudiant. Il y a bien sûr des programmes dans plusieurs provinces du Canada, mais les cours sont dispendieux, sans parler de l'hébergement. Alors, j'en suis encore à prendre mes cours d'anglais ici. Alors, je n'ai pas vraiment avancé dans le dossier immersion. Si tu as des infos, j'aimerais bien que tu me les communiquent. Merci!
Lou

Similar discussions

You might also like