Immobilier en Floride
by Geesth
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour Je recherche des personnes ayant achetées un bien immobilier en Floride et pouvant temoigner de leur investissement locatif (loyers- maintenance fees- taxe fonciere ....)
Je recherche egalement agence immo francophone serieuse pour 1er contact. Les differents posts sont anciens et je voudrais des infos plus recentes sur des retours d'experience
Merci pour votre aide
E & G
HI!
je peux aider sur ces questions jai realise un investissement sur south beach debut 2010 je peux vous detailler les deux dernieres annees de revenus locatif, charges, assurance, travaux.... et vous donner des contacts et tuyaux
que voulez-vous savoir ? avez vous deja investi ?
a votre disposition
je peux aider sur ces questions jai realise un investissement sur south beach debut 2010 je peux vous detailler les deux dernieres annees de revenus locatif, charges, assurance, travaux.... et vous donner des contacts et tuyaux
que voulez-vous savoir ? avez vous deja investi ?
a votre disposition
Bonjour et merci pour votre reponse Non nous n"avons encore rien acheté et y allons probablement en oct ou fev suivant nos dispos, Je recherche effectivement des details sur les appts en condo et le montant des charges et divers details pouvant m'aider à y voir plus clair Si vous pouvez me les communiquer ca serait sympa
Ps Au passage nous etions à Coin de Mire et Peyrebere l'an dernier chez des amis et avons adorés l'ile Maurice et la chaleur des habitants ( ca fait du bien apres la morosité francaise) Merci encore
E & G
je vous propose un call skype car ya pas mal de points a aborder
mon contact skype : tomy.gallois
je suis connecte actuellement sinon dispo tous les jours aux heures de bureau !
je suis connecte actuellement sinon dispo tous les jours aux heures de bureau !
Log in first, then come back to this page.