Implanter une société aux Émirats Arabes Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AB
bonjour wa salam limani taba'a el houda

voila je suis entrain de creer mon entreprise d'informatique et developement aux société cepandant jai decider de partir pour des raisons personelles avec ma famille habiter aux emirats (sharjah dubai ou autre)je voudrais savoir quels sont les demarches pour implanter ma société la bas et si cela me donne le droit une foi ma société etabli la bas de pouvoir y vivre pour de bon?je voudrais aussi conaitre les montant des loyer dans les cartier populaire et pas trops luxueux

merci davance
AB Abouabdilahh ·
personne pour me renseigner?
NO Nora10 ·
Bonjour,

Bien sur que si qu'on te répond!!! Alors: si tu souhaite implanter ton entreprise à dubai, je te conseille vivement de consulter le site de la Mission économique de Duba, car il t'aideront certainement( démarches, conditions, suivi....)En ce qui me concerne je vais effectuer un stage chez eux inchallah, d'ici début février. Ensuite, pour le prix du loyer, il est clair qu'il est préferable de t'éloigner du centre ville pour un prix décent( 2000, 3000 DHMS), que de vivre en ville pour 5000, 6000 DHMS=environ 900 euros!!! Voilà, si tu as besoin d'autres infos n'hesite pas à me contacter!! d'ici là, saha aidkoum et Bonne année!
nora
IL Ilahcen ·
salam Abouabdillah,

J'ai vu que t'as envies de créer une societe dans cette région.

Moi je suis informaticien en environnement Mainframe (étude, production, exploitation) et j'ai des fait des formations tels que "analyste concepteur en système d'information" et "chef de projet informatique réseaux télécoms".

En fait j'aimerais pour des raisons de "condition de vie" m'installer dans un pays du moyen orient. Mais avant de s'installer il faut trouver un emploi.

Si tu as quelques info sur les boites qui recrutent, ou des opportunités d'emplois, pourrais-tu, stp, m'éclairer.

merci d'avance
AB Abouabdilahh ·
Salam

Actuellement nous recrutons oui mais le mieu c'est que tu me passe tes coordonnés Msn ou autres pour que l'ont puisse voir cela en détail incha allah

wassalam
LI Lionaldinho ·
Bonjour abouabdilahh et les autres.

Comme beaucoup de gens ici, je suis trés attiré a l'idée de pouvoir vivre et travailler a Dubai.L'informatique et l'automobile de prestige étant les domaines qui m'attire le plus, j'aimerais savoir s'il est possible de trouvé du travail dans ces secteurs d'activités.

J'ai moi aussi effectuer quelques stage-formation dans le domaine informatique "adminitrateur reseaux" "maintenance informatique".

Pour des raisons de "condition de vie" je souhaite m'installer dans un pays du moyen orient. Mais avant de s'installer il faut trouver un emploi.

Si tu as quelques info sur les boites qui recrutent, ou des opportunités d'emplois, pourrais-tu, stp, m'éclairer.

merci d'avance.

AU Augustocosta ·
Chers Abouabdilahh,

Je vis a Dubai et si tu a toujours besoin d'aide, je pourrais te donner quelques conseil sur l'ouverture d'une societe ici aux EAU.

A ta reponse,

Cordialement, Augusto COSTA
AB Abouismail ·
Salamoaleikum Ya akhi,

Je viens de lire ton message qui date de l'année dernière. Peut être que depuis, tu as pu t'installer fi shark. Si c'est le cas alhamdulillah sinon je te souhaite inchallah d'y parvenir rapidement. Moi aussi, je cherche à partir de France pour m'installer fi shark. Je suis ingénieur généraliste des systèmes d'informations: developpement et intégration sous des gros systèmes unix(Sun) et base de données (Oracle et Sybase) et aussi en developpement JAVA/JE2EE sous Windows. Si tu as des pistes, des noms d'entreprise, des personnes que je peux contacter la bas tu fera inchallah un très bon acte.

Wa jazaka allah bikhayr.
AB Abouabdilahh ·
salam

je suis tjrs en france et tjrs a la recherche dinfo sur la creation dentreprise (entre tps les evenement on fais que jai du retardé mon projets voila pourquoi je suis encore la)

je souhaiterai savoir si il faus un capital minimum pour la société et savoir sil sa donne le droit de resté definitivement la bas

je souhaiterai conaiitre les tarifs des loyers sur sharjah et le cout de la vie

je ne vous oubli pas si jai plus dinfo akhi abouismail e les autres je posterai

Similar discussions

You might also like