Import de textiles du Vietnam
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
salut,

je cherche des contacts de fabricants de t-shirts, chemises, pantalons, shorts, bermudas, au viet nam. je voudrai créer mon propre label, et aimerai avoir réponses aux questions suivantes:

1 est il possible de faire toutes les démarches administratives dans le pays exportateurs (viet nam), du type: création et enregistrement de la marque, etc..? 2 quels en seraient les frais? 3 existe t'il des organismes de confiance pour établir le ramassage des marchandises, et leur envoi à destination (Nelle Calédonie)? 4 cherche contacts de fabricants viet namiens

merci de vos réponses
raskass
PH Phivuong ·
Bonjour, Pour répondre à vos questions, merci de me donner plus de détaille concernante votre demande. J'ai déjà quelques expéditions comme ça, et je peux etre utile pour vous. ecrivez moi à vtphiaf@yahoo.fr A plus
RA Raskass ·
re bonjour,

je voulais savoir si tu étais déjà venu en nouvelle calédonie, et où tu avais apprit le français.?
raskass
PH Phivuong ·
Malheureusement, j'ai pas encore la chance de visiter Nouvelle calédonie, et j'espère bien de le faire dans l'avenir. J'ai appris le français au Vietnam, et en France. a +
BI Bibibaibai ·
Salut! Je n'ai pas bcp d'infos pour répondre votre question. Je pense que c'est possible pourtant les démarches administratives sont très complexes.Ça demande bcp de temps! Je voudrais savoir si vous pouvez parler un peu vietnamien.
RA Raskass ·
je crois qu'il va falloir que je m'y mette un jour.......désolé. par contre, j'ai un anglais courant. peux tu m'expliquer quelles sont les difficultés??
raskass
HO Hoabinh1801 ·
Bonjour, d'abord, puis - je savoir: 1/ combien de produits vous voudriez chaque mois. 2/ par quels criteres vous choisissez le fabricants? 3/ si vous envoyez les matieres de France ou si vous achetez les matieres au Vietnam. C'est moi qui ai ramasse' des marchandises concernant la textile et les presentoirs des bijoux pour les envoyer en France. Donc, je crois que je peux vous aider au moins je peux vous donner des informations utiles. Amicalement, mon email: companion_france@hotmail.com
VU Hoa Binh
FR Frankbui ·
Bonjour, Des élèves du lycée Lapérouse avaient une première approche avec le vietnam. Il y a peut être des informations et des contacts à récupérer de ce coté. http://avnc1974.blogspot.com/2007/08/mission-prospection-vietnam.html

Cordialement
RA Raskass ·
salut Vu Hoa binh,

je viens de t'envoyer un mail, qui m'est revenu. ton adresse est elle bonne, ou pleine?? 🤪 en tout cas voici la mienne: niaouli2003@live.fr

pour Franck,

merci pour l'adresse du blog, à qui dois je m'adresser en particulier??
raskass
AM Amourxa ·
Bonjour suite à votre demande je vous répons suivant : Je suis vietnamien d'origine et je suic en france depuis 30 ans, j'ai un entreprise au vietnam . Dit moi avez-vous besoins d'acheter les produits de t-shirt, chemise, pantalons au vietnam ou vous voulez création une entreprise au vietnam ? Je peux vous de faire toutes les démarches Administratives ? pour les frais ? ????? plusieur de choses à voir sur place . pour toutes les renseignements contatez moi au 01 68 4522 898 ou simon.pham@yahoo.fr Cordialement Pham simon
BI Bibibaibai ·
Oh la la ! ce forum est aussi celui de commerce, n'est ce pas?😛
RA Raskass ·
ben ouais, pourquoi pas?? par contre, simon; je n'ai plus de réponse de ta part....et toi Phi???
raskass
PA Passepoil ·
Bonjour,

Merci de me dire si vous avez eu des infos sur des bonnes usines textiles au Vietnam ?? Je suis moi aussi interessé pour aller fabriquer la bas pour mes clients europeen . Maille fine, chaine et trame, et grosse maille . Merci pour vos infos

A bientot
Flodil
RA Raskass ·
salut,

pas de problème pour te donner des infos, encore faut il que certains de mes contacts répondent...j'suis pas dans l'urgence mais j'aimerai bien developper quelque chose avant la fin de l'année. sinon, que pourrais tu me proposer du Maroc??

merci de ta réponse
raskass
PA Passepoil ·
Salut,

As tu deja réalisé des fabrications au Viet nam? Tu fais des fringues pour ta propre marque ? Au maroc il y a pleins d'usines textile si tu es interessé j'en connais plein, ca fait plus de 10 ans que je vis au Maroc et que je suis dans le milieu des fringues. Je suis deja allé au Vietnam mais en touriste et j'ai bien tripé, jai pensé y retourner et en profiter pour voir de bons fabricants.. Que recherche tu au Maroc, , y a tout ce qu'il faut ! A plus Florent
Flodil
PA Passepoil ·
Au fait ca a l'air super la nouvelle caledonie, j'ai une tante qui habite nouméa, chantal diligent, peut etre tu l'a connais ? ... elle doit plus etre toute jeune !! dans les 70 anos !!

salut raskass
Flodil
RA Raskass ·
non, malheureusement, et je débute dans l'activité. effectivement j'aimerai avoir ma propre marque, quelque chose de simple mais aussi d'une certaine qualité. cherche plutot à faire quelque chose d'original. maintenant si je pouvais avoir des exemplaires de ce qui ce fait de correct au maroc, pourquoi pas étudier les tarifs ensuite...
raskass
RA Raskass ·
ouais ça va c'est bien cool, suis arrivé en 79, pour te dire..mais né en métropole (qui ne m'a jamais attiré d'ailleurs).et non, je ne la connais pas, désolé. en tout cas, elle va vivre longtemps...c'est ce qu'ils aiment: soleil, plage, cocotiers, le clichet quoi...
raskass

Similar discussions

You might also like