Importer une moto d'occasion en Algérie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
Bonjour,

Quelqu'un peut il me renseigner : est-il possible de ramener une moto d'occasion de 400 cm² en Algérie pour la laisser la bas ? Est ce que la loi qui interdit les véhicules de -3 ans s'applique aussi pour les motos d'occasion ? Comment sont calculés les frais de douanes que je devrais payer pour la faire entrer ?

Merci pour les réponses.
"When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands
MY Mybledisdz Veteran ·
Bonjour,

L Importation des Motos d occasions n est pas Autorisé et Interdit par la Loi...Pas de chance.....………

Meme Les Motos neuve ne sont autorisé que par les Concessionnaire agrée , ou par carte de déménagement des Algérien qui résident a l étranger, mais même ceux la seul les Motos qui dépasse pas les 124 CC sont autorisé (et bien sur elle dois être sous emballage)……😉.…. Bonne Journée………………………………………………………………..Yough
"Chaque Fois que je me trouve a court d Inspiration, je prends mon billet pour le M'Zab". (Le Corbusier) .
VO Voyageur1606 Regular ·
Bonjour,

L Importation des Motos d occasions n est pas Autorisé et Interdit par la Loi...Pas de chance.....………

Meme Les Motos neuve ne sont autorisé que par les Concessionnaire agrée , ou par carte de déménagement des Algérien qui résident a l étranger, mais même ceux la seul les Motos qui dépasse pas les 124 CC sont autorisé (et bien sur elle dois être sous emballage)……😉.…. Bonne Journée………………………………………………………………..Yough

Ca m'embete ce que tu viens de m'apprendre, meme avec la carte consulaire de demenagement je ne peux pas laisser ma moto au pays ? J'ai regardé le marché de l'occasion moto en Algérie mais le choix et les prix ne sont pas interessants....
"When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands
MY Mybledisdz Veteran ·
"Chaque Fois que je me trouve a court d Inspiration, je prends mon billet pour le M'Zab". (Le Corbusier) .

Similar discussions

You might also like