<!--><!--><!--> <!--><!--> <!-->Bonjour Madame/Monsieur,
Je suis Nguyen Phuong Hoa, Responsable marketing d’Asiatica Travel, agencede voyage au Vietnam. Nous avons fait des annonces sur VoyageForum depuisquelques années. Cette fois, comme nous avons changé de l’adresse dusiteweb, j’ai du refaire la liste des tours dans la catalogue Asiatica etla télécharger sur VoyageForum. Après le téléchargement, n’ayant pas vu la nouveaucatalogue, j’ai appuyé deux fois sur le button F5 et j’ai donc reçucette annonce : Je n’ai pas pu connecter VoyageForum maintenant. Comment je devrais faire pour continuer à suffrerVoyageForum.com et à mettre à jours mes informations dans mon compte d’annonce???
Merci pour votre aide et je vous souhaite une bonne journée !
Bien cordialement, ------------------------------------------------------------------------------------------- NGUYEN Phuong Hoa | Responsable Marketing Email: phuong.hoa@asiatica.com Skype: cattleyavn Mobile: (84) 915834083 Add: Appt.A404, Bâtiment M3-M4, 91 Nguyen Chi Thanh, Dong Da, Hanoi, Vietnam
Tel: (84-4) 6 266 2816 Ext: 120 | Fax: (84 - 4) 6 266 2818 Suivez-nous: Website Routard - Petit Futé - Tripadvisor - Facebook
Virus-free. www.avast.com
Original post