Incontournables de la Malaisie?
by Martinenego
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
car on y est et on ne voudrait pas rater les bonnes adresses et bons plans alors si vous etes venus dans ce beau pays merci de me dire ce que vous avez adore on est pres de la frontiere on vient d arriver a bientotau fait le train de bkk a la frontiere est tres bien et en couchettes c est tout bon allexz au wagoon resto sympa
Martine
Sans hésiter, je te conseille d'aller sur Bornéo. Surtout si tu es attirée par la faune et la flore.
Nous sommes restés dans la région de Kuching (au Sud de Bornéo) où il y a une multitude de parcs nationnaux très bien balisés, de telle sorte qu'il est possible de les visiter sans guide, tout en découvrant la nature qui s'offre à nous.
Fais quelques recherches sur le forum pour être totalement persuadée d'y aller 😉
« Le paradis n'est pas sur la terre, mais il y en a des morceaux » Jules Renard
Bonjour Martine,
On y est aussi depuis une semaine environ. En camping-car. Kuala Lumpur c'est... étonnant pour nous en tout cas. Pas de quoi y passer beaucoup de temps mais un passage est sympa.
On est dans les Cameron Highlands, à Tanah Rata. C'est beau, il fait frais le soir (je te jure), ambiance paisible... ballade dans la jungle hier très sympa, demain plantations de THé. Ensuite on part sur Penang pour voir Georges Town puis passage éclair à Kuala Lumpur (si vous avez des visas à faire là-bas c'est simple foncez !), puis direction le Taman Negara puis la Côte Est. Sans doute un mois en tout.
Tu pourras nous donner vos bons plans pour l'Est ? Vous restez combien de temps ? Avec qui voyages-tu (je vais voir votre profil). Il ne pleut plus ou pas trop ?
De notre côté pas de Bornéo because camping-car. On ne peut tout avoir !
En tout cas, quel pays reposant...
Bon voyage
Thérèse and co
Bonsoir Martine..
je te laisse ce lien qui devrait deja te debouriller un peu !😉 Malaisie
si tu as besoin de plus, n'hesites pas.
je te laisse ce lien qui devrait deja te debouriller un peu !😉 Malaisie
si tu as besoin de plus, n'hesites pas.
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
quelque chose de rare en Asie, une ville ancienne et preservee... Malacca
pluus de details (photos, etc.) sur mon blog.
karolus
pluus de details (photos, etc.) sur mon blog.
karolus
je suis desolée je n avais pas eu ton message de malaisie;je le lis en france
j espere que vs vs etes bien regalés nous on a été tres content de notre voyage
a plus martine
Martine
Log in first, then come back to this page.









