Bonjour Martine,
On y est aussi depuis une semaine environ. En camping-car.
Kuala Lumpur c'est... étonnant pour nous en tout cas. Pas de quoi y passer beaucoup de temps mais un passage est sympa.
On est dans les
Cameron Highlands, à Tanah Rata. C'est beau, il fait frais le soir (je te jure), ambiance paisible... ballade dans la jungle hier très sympa, demain plantations de THé. Ensuite on part sur
Penang pour voir Georges Town puis passage éclair à
Kuala Lumpur (si vous avez des visas à faire là-bas c'est simple foncez !), puis direction le
Taman Negara puis la Côte Est. Sans doute un mois en tout.
Tu pourras nous donner vos bons plans pour l'Est ? Vous restez combien de temps ? Avec qui voyages-tu (je vais voir votre profil). Il ne pleut plus ou pas trop ?
De notre côté pas de Bornéo because camping-car. On ne peut tout avoir !
En tout cas, quel pays reposant...
Bon voyage
Thérèse and co