Inde du 26 mai au 2 juin 2009: où aller?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
BOnjour a tous,

je dois effectuer un voyage en inde pour 1 semaine...(26 mai au 2 juin) je ne sais pas ou aller et quoi faire pourriez vous m'éclairer pour passer 1 semaine inoubliable... m'indiquer de bonnes adresses ou autres....

amoureux de l'instant present et de la decouverte j'attends vos reponses merci beaucoup...
DI Digambara Regular ·
"je ne sais pas ou aller"

Tu ne seras pas le seul dans le cas, ils sont des millions d'Indiens à ne pas savoir où aller 🤪
Le mauvais goût ou les opinions bizarres rendent la coexistence très difficile, mais leur interdiction la rend absolument impossible. Daniel Innenarity
JA Jaja54 Regular ·
salut Baudelaire je trouve que tu as du courage partir si loin pour une semaine chapeau connaissant l'inde, limite toi a une region (rajhastan) une ville .c'est deja epuisant pour moi quand je pars trois ou quatres mois .mais tu verras le clash MOTHER INDIA😉
mon livre prefere est mon passeport, le seul a ouvrir les frontieres
KE Kerala Veteran ·
bonjour du kerala une semaine inoubliable tu la passeras certainment! où aller, ceci dépend d'où tu arrives / repars! l'inde est vaste et offre des lieux splendides un peu partout. quels sont tes intérêts persos? tu veux voir des temples, faire du yoga, du shopping, voir la nature, visiter des palais, rencontrer des ��léphants, te faire faire des massages ayurvediques, visiter des galleries d'art, rencontrer la population tribale, découvrir l'artisanat, reposer, faire des cours de cuisine, écouter de la musique.... la liste pourrait continuer à l'infini.

en tous cas, bon voyage! monique de kochi
rêve ton rêve intensément jusqu'à sa réalisation! (bertrand piccard, à la fin de son tour du monde en mongolfière)
BI Bijoliane Veteran ·
Rien qu'à voir les dates, à mon avis, il faut courir au frais !! dans les montagnes au nord de Delhi (à condition d'avoir un peu d'argent car tout le monde y sera, du moins ceux qui peuvent se payer l'été au frais !). Donc : vallée de Kulu, Manali, guest-house sympa chez Gillou, (voyagealliance@yahoo.co.in) vallée de Rishikesh en montant dans le Garhwal, marcher dans la vallée des Fleurs ou monter jusqu'aux sources du Gange (mais là c'est encore plein de neige...). Mais altitude d'abord ! le Rajasthan est beaucoup trop chaud (45° en moyenne... à moins de vouloir maigrir rapidement). Bon voyage...
Bijoliane Le but suprême du voyageur est de ne plus savoir ce qu'il contemple ; chaque être, chaque chose est occasion de voyage et de contemplation. Lie-Tseu

Similar discussions

You might also like