Je pars en Inde du Sud 15 jours début septembre et je suis en plein préparatifs d'itinéraire (15 jours = pas beaucoup...)
Je prévois notamment une balade dans la région des backwaters, avec arret à Allepey et Kollam puis plus tard descente vers Kanyakumari. La question est donc: dois je m'arreter à Varkala? (une nuit et une journée) sacahant que mon itinéraire inclus déjà des moments de "plages" (à Goa, Kanyakumari, Allepey, ect) ou bien aller directement à Kanyakumari? et ainsi gagner une journée pour découvrir Mysore?? (je prendrai le train de nuit de Madurai à Bangalore (19h50 - 06h40), et ce meme train arrive aussi à Mysore à 10h du matin).
En fait mon "problème" est que mon vol retour part de Bangalore à 01.40 du mat' et d'après divers guides, Bangalore n'est pas particulièrement intéressante. Je ne sais pas trop quoi y faire en débarquant du train à 06h40, et devant attendre jusqu'à 23h pour aller à l'aéroport. D'ou mon envie de découvrir Mysore et son palais... à quelques 3h de train de Bangalore
Donc en résumé: Varkala ou Mysore??
Merci de vos suggestions!