Bonjour djoh,
Je crois que personne n'a jamais dit que l'hotel Benazeer etait une merveille. Les hotels a Bombay sont tres chers comparés au reste du pays. Au mois de Novembre j'ai payé 1248 rupees et j'ai pu choisir la chambre qui n'etait pas mal, J'ai ici la facture et c'etai la numero 103, d'ailleurs ils m'on permis de rester plus de 24 heures avec la chambre. Pas question de faire des comparaisons. Les conducteurs de taxi n'arrivent a trouver facilement aucun hotel a Bombay, ils sont plus interessés a te donner une autre adresse et gagner une comission (pleine de fois ils ont raison), l'hotel Benazeer est dans la meme rue que le Residency Hotel et quand je suis allé a l'hotel Residency depuis l'aeroport s'etait pareil, ils ne trovuaient pas etc.,
Jorge
Bonjour,
J'ai dormi hier au Benazeer hotel, et je suis assez déçu. C'est cher (1320 roupees la chambre), sale, et le patron a visiblement du mal à accepter les étrangers (c'est l'effet Voyage forum, ça envoie tous les français là bas !).
Du coup, engueulade avec le patron pour s'enregistrer, visiblement ni mon hindi, ni mon humour n'ont pu le décoincer (ok ni l'un ni l'autre ne sont super, mais d'habitude ça fait plaisir). On était 3 français et une indienne, ce qui a là aussi posé problème. Les 3 français en visa Business et étudiants, avec photocopie de la carte d'étudiant et Foreign Registration... Non vraiment il ne voulait pas !
Pour ce qui est des chambres, c'est à peine mieux que le Carlton, et l'ambiance n'a rien à voir. Ce n'est pas non plus très bien placé, et les taxi se perdent à chaque fois.
Par contre, le Carlton, ce n'est pas non plus super, attention. Ils se sont habitués à voir tellement de touristes qu'ils ont multiplié leur tarif, et ne sont pas plus âpres à négocier.
Résultat, toujours trouvé pas de super hotels/guest house à bombay !