Inde: bientôt visa à l'arrivée

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KU
http://m.timesofindia.com/india/China-France-UK-and-3-more-in-e-visa-list-India-sees-421-6-jump-in-tourists/articleshow/46318332.cms?%3Futm_source=facebook.com&utm_medium=referral&utm_campaign=TOI
RA Ragamuffin Globetrotter ·
Il y a 3 ans ...

Visa indien à l'arrivée pour les Français mais pas les Belges

Inde : pays en voie de sous-développement
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
PA Parvat Globetrotter ·
Fainéanter dans un monde neuf est la plus absorbante des occupations... (N.Bouvier)
JE Jeanlejeune Regular ·
Bonjour, Quelqu'un a t-il des informations complémentaires sur ce sujet ? Je n'ai rien vu de neuf : officiellement la date du 1er mai avant obligation de déposer ces empruntes semble toujours en vigueur ..
OO Ooty Regular ·
je pars en novembre et mon agent de voyage m'a dit que pour le moment la date du changement au 1er mai était toujours d'actualité, mais que toutes les agences de voyage sont mobilisées pour faire changer ce mode d'obtention de visa qui est vraiment Incredible.... car pour ceux habitant les DOM TOM et autres rien n'est prévu, et bonjour si l'on habite très loin d'une des villes désignées...donc espérons qu'ils reviennent sur leur décision car à mon avis cela va leur jouer des tours pour les touristes...on espère..
RA Ramramindia Regular ·
on croise les doigts !
ramramindia

You might also like