Je viens d'acheter 2 e-billets de train. L'un est confirmé mais l'autre est sur liste d'attente (WL 23 // 0000) ! Savez-vous si c'est un problème ? Doit-on acheter un nouveau billet pour un autre jour ?
D'autre part, la gare de départ est Delhi S Rohilla (DEE). Est-ce que quelqu'un connait cette gare ? Est-ce que ce n'est pas trop éloigné du centre ?
Merci d'avance, am







