Bombay en deux jours
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JM
Bonjour,

Je profite d'un déplacement professionnel début Février pour découvrir Bolmbay pendant le week-end. Comme il s'agit d'un premier séjour en Inde, j'ai du mal à faire un planning...

Pouvez-vous me dire ce que vous pensez de mon programme... Trop chargé ?, lieux pas intéressants ?, lieux manquants ?, etc...

Premier jour : CRAWFORD MARKET VICTORIA TERMINUS FLORA FOUNTAIN HIGH COURT RAJABAI TOWER PRINCE OF WALES MUSEUM BOMBAY UNIVERSITY TAJMAHAL HOTEL GATEWAY OF INDIA ELEPHANTA CAVES

Deuxième jour : DHOBI GHAT HAJI ALI MOSQUEE MAHALAXMI TEMPLE MANI BHAVAN (GANDHI MEMORIAL) MALABAR HILL HANGING GARDENS KAMALA NEHRU PARK CHOWPATTY BEACH MARINE DRIVE

Merci par avance pour votre aide, et bonne et heureuse année 2008 à toutes et tous.

Jean-Michel
AU Auvergnats Regular ·
🙂🙂 bonjour et bonne année 2008 qui commence bien par une visite en Inde? dans ton programme tout est intéressant, mais en 2 jours, ça va speeder... chawpatty beach est surtout intéressante pour son ambiance le soir au coucher du soleil quand nles familles viennent casser une petite croûte dans les nombreuses échoppes à l'entrée de la plage. Sur une conversation d' "OLIVIER" en date du 5/12/2007. j'ai déjà répondu à une demande similaire ainsi que d'autres V.F. Bon voyage et bonne découverte

Amitiés voyageuses 😉
Le voyageur parfait ne connait pas sa destination... (Li Tseu)
ST Stalingrad Globetrotter ·
Un peu trop riche oui mais tu verras bien. Exemple : il me paraît illusoire de programmer la visite du Prince of Wales museum et des Elephanta caves le même jour, ou bien alors uniquement ces deux endroits et rien d'autre. Marine drive : il faut la parcourir à pied, la nuit tombée jusqu'à Chowpatty beach, quand tous les bombayites sont de sortie.

Similar discussions

You might also like