Inde: bons plans sur Goa (visites et logement)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
bonjour, nous partons en Inde en fevrier 2003 pour 1 mois.

nous atterissons à Bombay et nous prenons le train jusqu'à Goa

nous pensons rester le mois entier a Goa .

Nous ne savons pas ou aller au nord au sud ou au centre de Goa.

Nous cherchons un endroit calme (pas de resort) une simple cabane de bois ou bungalow sur la plage nous suffit.(tant que c'est sur la plage)

nous avons repérer la plage de palolem au sud

A vous tous qui avez des infos (guesthouse, endroit cool, à voir, à faire)sur Goa merci de nous faire partager vos voyages dans cet endroit que nous pensons fabuleux.

merci d'avance🙂

P.S. nous avons des bonnes info sur la Thailande, la Malaise, l'Indonésie, Singapour.🙂😉🙂
MP Mpolo57 Regular ·
Salut,

bon choix pour Palomen, il y a Arambol, plus au nord qui est tres bien aussi, avec un tout petit resto sur la plage, des poissons succulents, ...... j ai d excellents souvenirs.

Moi je repars en avril

Si vous voulez plus d infos ??

Bises

Claude
AN Ando Veteran ·
salut, je sais ton msg n est pas recent amis as tu des tuyaux logement sur palomen stp ? merci
le voyage est un bonheur, pas une destination, Ando
MA Mart888 Regular ·
Je connais bien Palolem mais pas Palomen 😛
MaRT
RI Ricardomk ·
Salut, je part avec 2 copains à Goa en février, que me conseillez-vous de faire et où dormir, cherchons plutôt lieu x assez chics
ricardo
BA Backpacker75 Regular ·
😉😎

Hello mart888

Je pars en Février pour un périple en Inde du sud et ma route s'arrêtera quelques jours à Palolem (Goa). J'ai repéré le Ciaran's comme GH (www.ciarans.com), tu en penses quoi ? Je n'ai pas réussi à lire bcp de choses dans les forums sur la vie nocturne de cette plage, bien que le Footprint "Goa" parle de fêtes.

Tu as des infos ou bon plans ?

Merci
On ne fait pas un voyage... C'est le voyage qui vous fait, ou vous défait !

Similar discussions

You might also like