Bruxelles-Madras direct ou Buxelles-Delhi-Madras?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Comme l'indique mon titre, je me pose cette question niveau financier. Je sais qu'il y a une différence, mais comment savoir? Je connais les prix de Bruelles-Delhi: 520 euros par Suiss Air ( le meilleur prix sur le marché?) J'aimerais aussi rester qq jours à Delhi. Faut voir aussi si la différence vaut vraiment le coup. Mais je ne connais pas les prix des vols domestiques. D'après un tableau trouvé sur le Net, les prix varient de 40 à 100 euros selon les périodes. (Est-ce que c'est fiable?). Sachant qu'un aller simple coùte parfois plus cher qu'un aller-retour... Je souligne, et c'est important, que je désire acheter un vol "open". Enfin, je ne peux actuellement pas encore cloturer mon budget transport. Qui aurait une solution à mon problème?

Merci

Marco
MA Marianne22 Regular ·
Attention, n'oublies pas les taxes d'aéroport car cela me semble peu !!!Tu as toujours le train si tu dispose de temps. Les prix varient selon les compagnies, mais les vols Open sont plus chers Namsté Marianne
YO Yokatai Veteran ·
salut pour delhi - chennai, compter au moins 3000 R et plus haut pour aller simple tax incluse. et les prix montent vite. la politique des billets en inde est differente, les billets sont parfois modifiable avant le depart... faut voir les conditions sur chaque site.

donc oui fait un petit saut à delhi pour voir la difference nord/ sud.

je suppose que tu connais les noms des compagnies interieurs indienneS?

Similar discussions

You might also like