Centre de massage ayurvédique au Kerala
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
re-bonsoir! et si quelqu'un pouvait me conseiller un centre de massages et/ou de yoga (pour semi-débutante)? (kerala en juin...) thanx in advance!
EL Elissondo Regular ·
namasté laurence,

je viens de vous adresser 6 mails pour vous donnez les infos de mon périples

j'ai oublié de vous dire, j'ai fait un massage ayurvedique à Cochin, j'ai simplement demandé à la réception de l'hotel où je pouvais aller, j'ai pas été déçue, j'ai eu le top pour 1000rps (c'est cher pour l'inde mais pas pour occidentaux....) par contre un pur régal

c'était dans un centre ayurvédique, vous ne pouvez pas les rater les enseignes extérieures sont immenses........ vous avez aussi pleins de centres indépendants mais tous ne sont pas à faire, attention

bons séjour et à très bientôt
VE Veronique244 ·
Bonjour Je m'incruste dans la discussion sur les massages ayurvédiques un peu tard!je pars au Kerala en juillet 2008 et souhaite apprendre un massage bien-être ayurvedique. Je pense qu'il y a de tout au niveau des écoles.....pouvez vous m'envoyer des adresses qui conviennent à des occidentaux humbles et désireux d'apprendre pour donner du bien-être en France, sans se prendre la tête ni s'imaginer qu'ils détiennent ensuite le savoir. Merci véronique
AR Aragamy ·
bonjour, je viens de voir votre message , a tout hasard est ce que vous avez encore les adresses pour apprendre le massage ayurvedique dans le kerala?merci d'avance

Similar discussions

You might also like