Coins tranquilles du Rajasthan?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JB
Bonjour, 15 jours prévus au rajasthan début 2007.

Peut- on trouver des hotels dans des endroits calmes et reposants près de:

Delhi, Shekawati, Bikaner, Jaisalmer, Jodhpur, Ranakpur, Udaipur, Chittorgarh, Bundi, Pushkar, Agra

ou faut-il s'éloigner de ces sites pour être de temps en temps loin de l'agitation ???

merci de vos réponses
JR Jreverter Regular ·
La plupart des places son des petites villes.

A Bundi les hotels sont a la vielle ville tu pourras trouver meme des havelis comme le Braj Bhushanjee.

A Udaipur tu as plein d'hotels en face du lac Pichola et ailleures, tu peut toujours choisir. Pour moi la meilleure relation qualité/prix et l'hotel Mahendra Prakash. Un peu plus cher le Jagat Niwas Palace.

A Chittorgarh il n'ya presque pas d'hotels, probablement c'est mieux comme a Ranakpur de les visiter en passage ou pendant la journée si tu va de Jodhpur a Udaipur (Kumbalgarh et Ranakpur) ou d'Udaipur a Bundi (Chittorgarh).

A Pushkar avec un certain charme: Le Pushkar Palace, Jagar Palace.

A Jaisalmer: Rang Mahal est une place avec du charme. Tu as plein d'hotels au fort et dehors les remparts.

A Bikaner le Vinayak Guesthouse est une option, vraiement bon marché de toute confiance.

Au lieu d'aller a Jodhpur tu peut rester a Mandore, l'ancien capital pleine de monuments et trés calme.

Le shekhawati son des petit villages, le plus grande est Nawalgarh ou je peut conseiller le Apani Dhani. A Mandawa tu as plusieurs options "heritage".

A suivre...

Jorge
WI Willemspie Globetrotter ·
Si tu sejournes au Shekhawati, a Nawalgarh en particulier, il n'y a pas trop de touristes. Sinon Mount Abu si tu es hors saison pour les touristes indiens.
JB Jbmars Regular ·
Merci pour vos réponses,

Emmenant une personne un peu agée je souhaite vraiment trouver le calme et le repos dans les hotels après des journées peut être difficiles à en lire certain. Longueur de certaines étapes, choc de la pauvreté et de la saleté, etc...
VI Viclautrip Regular ·
Salut,

nous sommes rentré d'inde hier soir ..

je te conseille moi aussi le Mahendra Prakash a Udaipur, un havre de paix qui a contribué a faire d'Udaipur

une etape magique de notre voyage ...
KI Kimbe ·
Voici quelques endroits tranquilles, entre autres, que nous avons bien aimés en Août dernier A New Delhi, lutyensguesthouse avec un grand jardin et une piscine dans un quartier très calme (près de Lhodi gardens), la propriétaire est très sympathique A Ranakpur, Ranakpur Hill Resort A Udaipur, Mahendra Prakash A Pushkar, MasterParadise hôtel A Jaipur, Diggi palace Ils ont tous des sites Internet où l'on peut voir les tarifs (négociables) et des photos.
DE Deedou Veteran ·
Shekawati : Apani Dhani Ranakpur (à 15km) : Rawla Narlai ds village de Narlai
« Seuls ceux qui risquent sont libres »
DA Danielbtz Regular ·
Si tu as envie de coin tranquille, ne vas pas en Inde.
"Il existe au lieu du temps La possibilité d'une île"

Michel Houellebecq
JB Jbmars Regular ·
Merci à jreverter 🙂, willemspie 🙂, viclautrip 🙂, kimbe 🙂, deedou 🙂, pour vos aides. 🙂

Pour danielbtz 😉 il ne me semble pas incompatible de choisir l'inde comme destination et de souhaiter malgré tout des hotels "tranquilles" pour se remetre de ses dures (?) journées.

Similar discussions

You might also like