merci
Cours d'anglais à Bombay
by Victoirem
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Je suis a la recherche de cours d'anglais à bombay si quelqu'un a des contacts ...
merci
merci
Ca y est ... la galère avec l'anglais, je t'avais prevenu, il parle un anglais inbittable parsemé d'hindi ou l'inverse...moi cela fait 5 ans et pas de solution....
Je comprends tout leur anglais mais pas celui des chaînes américaines ou anglaises donc j'ai l'impression de ne pas parler l'anglais mais l'anglais indien.
J'ai bien peur qu'il n'y ai pas de solution ... sauf celle de trouver Une bonne copine indienne ou un copain... mais t'en as déja un... qui puissent de donner un coup de main; car pour les cours... pas la peine de dépenser ton argent... va plutôt au Kerala.
A +
Je comprends tout leur anglais mais pas celui des chaînes américaines ou anglaises donc j'ai l'impression de ne pas parler l'anglais mais l'anglais indien.
J'ai bien peur qu'il n'y ai pas de solution ... sauf celle de trouver Une bonne copine indienne ou un copain... mais t'en as déja un... qui puissent de donner un coup de main; car pour les cours... pas la peine de dépenser ton argent... va plutôt au Kerala.
A +
Figures toi que le consul de france à bombay m'a dit qu'il connaissait quelqu'un alors je vais voir combien ça coute si ce n'est aps trop cher je vais prendre des cours et j'irai aussi à kerala et si c trop cher je n'irai qu'a kerala. Dans la vie faut faire des choix et effectivemen y a pas photo ! Leur anglais est très dur à comprendre et j'ai l'impression qu'il ne comprenne rien quand je parle faut dire que pour le moment j'ai un french accent assez prononcé! ça ira mieux ds 2 semaines. Cependant je fais de belles errurs de grammaire de temps en temps et bien évidemment personne ne me reprend donc c pour ça que je prendrais bien 2/3 leçon d'anglais juste pour me remettre ds le bain d'un pt de vue grammaticale !
Merci une fois de plus pour tes réponses à mes posts . A bientot Marie
juste une dernière petite question : est ce que ça vaut le coup d'acheter les billets d'avion paris/delhi pour mon ami en Inde ? et si on devait voyager au kerala et en thailande (je vais essayer de negocier des vacances à défaut d'être payée)les billets coutent t'il s chers? combien faut compter ?
Merci une fois de plus pour tes réponses à mes posts . A bientot Marie
juste une dernière petite question : est ce que ça vaut le coup d'acheter les billets d'avion paris/delhi pour mon ami en Inde ? et si on devait voyager au kerala et en thailande (je vais essayer de negocier des vacances à défaut d'être payée)les billets coutent t'il s chers? combien faut compter ?
Ils font certainement autant de fautes sinon plus que toi, c'est la raison pour laquelle ils ne te reprennent pas...parce qu'ils ne sont pas sûr eux non plus...
Un jour à Mon bureau, je donne un dossier et je dis à un de mes gars "Go head, file confirmed, you can send" et il est parti voir son manager, et lui dit, " je comprend pas, Mme me dit que le dossier est confirmé mais elle me demande de l'annuler"
Il avait compris "you cancelled" au lieu de "you can send"...
Alors maintenant, je ne parle plus... j'envoi des mails... comme cela je n'ai plus les problémes de compréhension à l'oral et j'ai une preuve écrite... même si la personne se trouve à 5 m de moi... c'est dommage mais c'est la seule solution pour pallier à ce probléme...et cela fait 5 ans...
Un jour à Mon bureau, je donne un dossier et je dis à un de mes gars "Go head, file confirmed, you can send" et il est parti voir son manager, et lui dit, " je comprend pas, Mme me dit que le dossier est confirmé mais elle me demande de l'annuler"
Il avait compris "you cancelled" au lieu de "you can send"...
Alors maintenant, je ne parle plus... j'envoi des mails... comme cela je n'ai plus les problémes de compréhension à l'oral et j'ai une preuve écrite... même si la personne se trouve à 5 m de moi... c'est dommage mais c'est la seule solution pour pallier à ce probléme...et cela fait 5 ans...
Suivre des cours d'anglais en ... Angleterre ne serait-il pas plus judicieux afin de pouvoir apprendre un anglais correct 😎 ?
"Les relations, c'est comme l'argent, on n'en a jamais assez"
Log in first, then come back to this page.