Cours de danse et de sitar au Rajasthan
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour chers forumistes, Ca fait bientot 2 mois que je silonne le merveilleux continent indien et maintenant j`aurais besoin de vos petits conseils. Je vais passer le prochain mois au rajastan et j`aimerais bien prendre des cours de danse et mon amie des cours de sitar en meme temps que moi. ET bien la question est ou trouver les deux en meme temps a bon prix et avec de la qualite? Pas toujours facile. J`espere que vos nombreux conseils porteront fruits! merci
karyjade
VI Videlita ·
Bonjour, Je suis danseuse et je souhaite rejoindre mon ami en Inde. Je voudrais suivre des cours réguliers de danse indienne du côté de Jaipur. As tu trouvé ton bonheur à l'époque? Et pourrais tu me le faire partager?
On est souvent meilleurs plusieurs que seul
KA Karyjade ·
Bonjour à toi Videlita,

Pour répondre à ton interrogation, je n'ai finalement pas suivi de cours de danse à Jaipur. J'ai vécu une très mauvaise expérience à cet endroit qu'on aimerait mieux oublier😕!!! Je ne pourrais pas te conseiller à ce sujet.

Cependant je crois qu'il y a des endroits vraiment plus intéressants que cette grosse ville sale ou règne l'esprit des arnaques, pour y déposer son back-pack à plus long terme . Disons que Pushkar au sud de Jaipur serait probablement plus recommandable et plus joli et paisible.

Sans oublier la tonne de cours qui s'offre à Varanasi!

Bonne chance dans tes recherches et bon voyage! Attention à vous!😉
karyjade

Similar discussions

You might also like