Recherche cuisinier indien
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour,

Je souhaiterais ouvrir un restaurant indien, étant moi-même indien. Je suis à la recherche d'un cuisinier indien. Pour ceux qui seraient intéressés, n'hésitez pas à me poser des questions par mail.

Merci

Bye bye
les voyages forment la jeunesse
CH Chaack ·
Salut Lilouraj, mon mari est kéralais et a travaillé en restauration en Inde comme apprenti, aide et aussi serveur.Il a son certificat de cuisinier de l'école de cuisine d'Ernakulam.Depuis son arrivée sur le territoire francais, il s'entretient dans ce domaine, en plus petites proportions. Il a, par ailleurs, une expérience trés récente de 7 mois dans un restaurant de poissons en Corse, où nous vivons. Que proposes-tu et surtout où te situes-tu géographiquement ??
LI Lilooraj ·
Bonjour

désolé pour le retard de réponse

Mon mari et moi recherchons un cuisinier pour notre futur restaurant à spécialité indienne bien sur! nous habitons en région rhone alpes. Seriez vous pret a venir dans le coin?

il serait plus facile de se parler au téléphone : 0672364639

ou donnez nous vos coordonnées on vous contactera

a bientot
les voyages forment la jeunesse
CH Chaack ·
Bonsoir et merci pour votre réponse mais, non, vraiment il n'est pas envisageable pour mon mari de s'éloigner autant. Nice ou Ajaccio sont nos seules options...bonne chance à vous

Similar discussions

You might also like