Déplacements aisés avec la mousson au Rajasthan?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
bonjour, j'envisage un voyage avec plusieurs amis en inde en juilletprochain. nous visiterons notamment le Rajastan, et je voulais savoir sil n'était pas trop commpliqué de se déplacer au rajastan (au niveau des trains et autres transports), durant cette période.....

merci beaucoup

🙂
"En donnant une signification élevée à ce qui est commun, un aspect mystérieux à ce qui est banal, la dignité de l'inconnu à ce qui est connu, un halo d'infini à ce qui est fini , je romantise " Novalis
LE Lepiaf Globetrotter ·
La mousson ne touche pas (ou très peu) le Rajasthan.
HA Hammet58 Regular ·
même du côté de Jaipur ?
"En donnant une signification élevée à ce qui est commun, un aspect mystérieux à ce qui est banal, la dignité de l'inconnu à ce qui est connu, un halo d'infini à ce qui est fini , je romantise " Novalis
HA Hauban Regular ·
Nous avons eu quelques pluies au mois d'aout de cette année à Udaipur et l'eau du lac a même envahi le bas de la ville mais c'était parait-il exceptionnel. Cela n'était pas arrivé depuis 10 ans, d'ailleurs tous les indiens venaient voir. A Jaipur qui est bien plus au nord, le risque doit être proche de zéro. Le Rajasthan n'est pas vraiment touché par la mousson.
HA Hammet58 Regular ·
bon eh bien merci, la mousson ne me gène pas, j'aimerai bien être dessous à un moment ds mon voyage mais bon là où c'est plus embêtant c'est avec les transports très bien merci à tous les deux🙂

Similar discussions

You might also like