Dermatologue ou bon toubib à Varanasi? (urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Je vais arriver vers le 12 mars a Varanasi, et un truc commence a me preoccuper, il s'agit a priori de minuscules insectes, difficilement observables, qui s'enfocent sous la peau pour creer un "grain de beaute" qui finit par un trou de peau brulee, qui va le rester tres longtemps... Des milliards de ces charmants animaux se trouvant, malgre consultation d' un premier toubib incompetent, sous mon epiderme, je commence a m' inquieter . Si quelqu'un connait un bon dermato ou toubib la-bas, je suis preneur. Merci pour vos conseils avises
TO Toukoul Veteran ·
...un "grain de beaute" qui finit par un trou de peau brulee...

La peau brûlée va être dans son élément au Varanasi 😏

Sinon, quel est l'origine de ces locataires ?
FI Filefish Veteran ·
Bonjour, A Varanasi, j'ai fait la connaissance d'un medecin ayurvedique dont je ne me rappelle pas le nom mais facile a trouver. A Assi Ghat, non loin de Sahi river view guest house. Il m'avait semble serieux et recommandable apres une longue discussion qui avait suivi un massage en octobre 2007. Son cabinet est bien indique. Je te souhaite bon courage et je pense que tu peux lui faire confiance. Rien n'empeche de consulter aussi un dermatologue. Aller voir a l'hopital.
RO Rouxy Regular ·
L'origine semble etre un hotel miteux... avis a tous les mecs "roots" et cons comme moi, j'aurais prefere des puces et des moustiques a foison. Des draps propres il fallait y penser bien que ca soit rare quand meme.
RO Rouxy Regular ·
Merci bien pour cette piste, affaire a suivre.
TO Toukoul Veteran ·
et dans Paris ? 😮

Sinon, c'est sur tout le corps ou seulement par endroits ?
PL Platypus14 Globetrotter ·
est-ce que ça gratte?
TO Toukoul Veteran ·
j'ai l'impression que nous sommes sur la même piste ... 🤪
il y a une apollo clinic à varanasi http://theapolloclinic.com/Updfiles/3162005115829AMClinic_varanasi.htm je ne connais pas, c'est franchisé, mais les hopitaux du groupe sont sérieux prix à vérifier avant la consultation, car "tarif touriste" probable
j'ai l'impression que nous sommes sur la même piste .

plus probable que la leishmaniose.
FI Filefish Veteran ·
Et oui, ......... que cela serve de lecon a tous les routards. Ne pas accepter de chambres trop sales, regarder les draps, eventuellement, les secouer, et voyager avec un sac de couchage en soie, c'est leger, ou au moins un pareo en coton pour recouvrir le lit!...C'est vrai qu'en Inde, la proprete des draps laisse souvent a desirer dans les hotels, "petit budget"!..........Soyons donc toujours vigilents!

L'origine semble etre un hotel miteux... avis a tous les mecs "roots" et cons comme moi, j'aurais prefere des puces et des moustiques a foison. Des draps propres il fallait y penser bien que ca soit rare quand meme.
TO Toukoul Veteran ·
Excepté que là, c'est en France 😉 Histoire de re-situer l'origine.
MA Maya83 ·
ma fille qui est actuellement à Varanasi m'a indiqué l'Heritage Hospital.....
MY Myriam3 Regular ·
des fois les gens pense que ça le fait d'etre roots ... moi j'ai jamais eux de stresse je touche du bois ... sauf sauf piquée par 250 abeilles dans le visage ...en inde au milieux du rajasthan ...sans hopital ...haihaihai ...mais enfin ... le corp répond bien quand on est calme ... tous ça pour dire ... que le fait d'etre roots veut pas dire stupide ...j'ai vue des gens marcher pieds nue ...c'est pour capter l'energie du sol ... m'a ton dis ...résultat le jour d'après ..infection du pied ...j'ai passer 1 semaine à lui soigner son pied et ont est aller ensemble prendre des sandalles au market ! hahahaha mais obn roots je veux bien stupide ... parce que ça le fait ...ça non! http://mimagangotry.spaces.live.com/ photo !d'inde et d'ailleur !bonne visite ! sur la photo l'endit dis ou j'ai failli y rester rien que d'y penser ...bzeeeeeeeeee ...j'ai des frisson dans le dos !bzeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed'abeille Myriam
tchélo pakistan!!!! http://mimagangotry.spaces.live.com/
RO Rouxy Regular ·
mouais c'etait un peu humoristique, en realite roots ne veut pas dire grand chose... disons que j'ai fait gaffe au debut et que comme d'hab j'ai trop pris confiance par la suite. Pareil pour la flotte... maintenant il me rest plus que 3 semaines je vais voir ma tante qui est dermato en France, ca a l'air de se stabiliser et ca gratte pas. Sinon Myriam quand tu dis chello pakistan, j'espere que c'est positif. Tous les gens que j'ai rencontre m'ont tellement dit du bien du Paki et de ses habitants, surtout dans les montagnes que je crois que la prochaine fois j'y chello! Same same pour l'Iran.. Ciao, merci pour vos bons conseils, danyabad comme personne ne le dit en Inde. Sauf les touristes essayant de bredouiller 3 mots d'hindi hehe.

Similar discussions

You might also like