Inde en août et mousson?
by Summertime
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Nous avons une amie et moi le projet de partir en inde au mois d'aout, nous avons conscience que c'est la pleine periode de mousson, nous serions ravi d'en savoir un peu plus sur les lieux les moins touchés par les pluies torrentielles. Les infos varient d'un site a l'autre, pour le moment nous nous fixons d'atterir dans le sud, est ce judicieux? merci de toutes vos infos, elles seront précieuses, voici mon mail, stefanancel@hotmail.fr...a tres vite
A Pondicherry, au mois d'août, la mousson n'est pas encore arrivée, on peut compter un ou deux jors de pluie et quelques ondées au coucher du soleil....
jean paul le Fondateur
merci pour l'info, 🙂, je vous souhaite une bonne et belle journée...stefan...
Le Nord la montagne sources du Ganga(Ganges) tu auras un peu de pluie quoique au mois d'aout.
Et sec de sec Ladakh, lahaul-spiti, zanskar ou rarement de la neige.
La mousson arrivait sur Calcutta precisement le 28 mai je parles au passè parceque avec tous ces boulversements sur notre planete.
WHALLABABOU.
"Ainsi le touriste se deplace, mais sa presence est avant tout terriblement déplacée".
"Ainsi le touriste se deplace, mais sa presence est avant tout terriblement déplacée".
merci pour les infos, bon vent a vous et a un de ces quatres si tu as d'autres infos elles sont les bienvenues...merci encore...
merci, nous sommes pret a tenter l'aventure, merci encore...
Il peut etre bon de lire aussi le post parrallele à celui ci... 😉
Phil
Voyages du bout de mon pinceau...
Log in first, then come back to this page.