Nous allons nous rendre pour la première fois en Inde cet été. On nous prête un appartement à Delhi, et de là, nous en profiterons pour découvrir un peu le Rajasthan. J'aurais deux questions pratiques à poser aux connaisseurs pour les jours où nous serons à Delhi : 1/ est-il possible d'acheter de la nourriture toute prête que je n'aurais plus qu'à réchauffer éventuellement ? Si oui, connaissez-vous de bonnes adresses ? Je précise quand même que je ne voudrais pas prendre trop de risque parce que nous voyagerons avec trois petits enfants, et en même temps, je compte bien profiter des délices de la cuisine indienne pendant ce séjour 2/ j'ai entendu parler des dhobi-wallahs qui se chargent de laver le linge des personnes à l'hotel. Est-il possible de faire appel à leurs services même si nous n'habitons pas à l'hotel ? si oui, comment faire ? Il est clair que nous préférons donner un peu de travail aux locaux et nous, garder le maximum de temps pour découvrir Delhi. Merci à tous ceux qui pourront nous aider de leurs réponses
Christine