Endroit pas cher pour se loger à Mumbai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour tout le monde,

Je me lance dans un tour du monde.

J'arrive à Mumbai le 17 janvier à 11h. Je cherche un endroit pas cher pour me loger. Les prix à mumbai sont délirant. Je vais essayer de m'éloigner tout de suite.

J'ai vu qu'il y a un espèce de RER qui peut m'éloigner de la ville. Je pense l’empreinter pour trouver moins cher. http://en.wikipedia.org/wiki/Mumbai_Suburban_Railway

Est ce que quelqu'un connais un tel endroit pour dormir. Est ce que je peux y aller à l'arrache, jusqu'en bout de ligne et chercher sur place?

Cédric
AN Aneja007 Regular ·
Bonjour, Un apartment service 22E nuit a cote de l'aeroport international.... tu pourra pas trouver un logement comme ca.... ca c'est sur:-) OM service apartment, B 401, ashok nagar building, militart road, andheri east mumbai. voilaaaa bon chance🙂
CO Coucoulesgen ·
Effectivement super adresse. Je te remercie Aneja.

Lorsque je vois les retour d'expérience sur l'inde, je vois que beaucoup arrive à voyage avec un budget de 5-600Euros. On parle d’hôtel à 5-10 Euros voir certain miteux à moins de 2 Euros.

Comment trouve-t-on ces hôtels? J'ai cherché sur internet je n'en trouve pas en dessous de 15 Euros. (Et en général c'est plutôt 40 Euros) Je suppose que ces hôtels pas cher ne sont pas sur le net. Comment les trouvent-t-on sur place? Au petit bonheur la chance? discutions avec les autochtones? Pages jaunes?

Peut-on dormir chez l'habitant? Comment trouver les adresses? Et si je suis dans un petit village? Vous avez des astuces pour se loger?
AN Aneja007 Regular ·
Bonsoir, oui c'est sur que tu peux pas trouver un logement avec un prix tres bas comme ca sur l'internet, ce sont les guest house et hotel, mais c'est sur que tu peux trouver avec meme prix sur place mais tu dois etre la, encore, mumbai et delhi tres peu possible 2euro a 5 euro, effecivement tu peux facilement trouver plein de logement dans les villages, les gens sont tres doux.

d'abord tu prends ton temps repose bien un jour puis tu commence explore le pays.......

de tout facon si tu veux je suis la a mumbai, mon bureau juste a cote de guest house laquelle je t'avais informer....

a bientot
KA Karpat Regular ·
Salut cedric A bombay je vais toujours au sea shore a colaba , environ 10 euros la nuit. Petites piaule mais bonne ambiance. Bon voyage
Karpat
SH Shiva108 Veteran ·
Le Bed & Break Fast (sic) à Colaba, sur Henry Road. Chambres spacieuses bien qu'anciennes, dans les 900 Rs (ça reste Mumbai...). C'est une annexe du Bentley's Hotel (pas mal mais plus cher), bien située.

Tu peux réserver en passant par le Bentley's, en spécifiant que c'est pour le Bed & Break fast.

situation Site web e-mail: bentleyshotel@hotmail.com
shiva108 Infos et conseils de voyages (Inde & Asie): www.ontheroad-again.com sur Facebook... "En voyage, l'essentiel n'est pas la destination, mais le chemin parcouru pour y parvenir."
CO Coucoulesgen ·
Merci pour tout ces bons plans. Je vais allez voir les adresses que vous m'avez indiquez. Et prendre quelques jours pour m'acclimaté.

J'ai également acheté 2 lolyplanete.
SH Shiva108 Veteran ·
deux fois le même LP ou un en anglais et un en français ? lol 😉
shiva108 Infos et conseils de voyages (Inde & Asie): www.ontheroad-again.com sur Facebook... "En voyage, l'essentiel n'est pas la destination, mais le chemin parcouru pour y parvenir."
CR CrispyCaraml Regular ·
Peut-on dormir chez l'habitant? Comment trouver les adresses?

Le Couchsurfing 🙂 , j'ai vu qu'il y a pas mal de personnes habitant Mumbai sur ce site

Similar discussions

You might also like