Endroits intéressants à visiter en partant de Mumbai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
je suis très embêtée : j'arrive de Paris sur mumbai, mes billets sont déjà achetés et j'hésite entre simla , kullu manali et d'autres endroits plus intéressants à voir en partant de mumbai !

pourriez-vous me guider svp ? je suis passionnée de nature, de beaux endroits, cascades et tout ; en partant de mumbai !!

pourriez-vous svp m'aider à choisir quelque chose d'intéressant à voir ? et qui contacter pour cela ? je voulais faire aussi le darjeeling mais je ne sais pas ! aidez-moi svp je pars début février 2011 pour une vingtaine de jours ! merci
FI Filefish Veteran ·
Bonjour, Tous les sites que tu indiques se trouvent vers le nord alors que Mumbai est au début de la partie sud!! C'est pas trop la direction!!! De Mumbai, tu vas sur Goa ou le Karnataka :Hampi ( à voir!....), ...les plages baba cool: Om beach...) ou le Kérala, très chouette: les back waters, Kovalam beach, Varkala. .... Pour aller vers les destinations que tu as cité, il te faudra aller vers le nord, ou bien tu traverses jusqu'à Kolkata..., vers l'est et tu remontes vers Darjeeling (west Bengal hills) .........bons préparatifs!................................

Similar discussions

You might also like