Où est située la gare Delhi Cantonment?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour!

Je pars pour Delhi samedi prochain! A la fin de mon séjour je reviendrais à Delhi après avoir visité Jaipur et j'arriverais à la gare Delhi Cantonment (DEC). Quelqu'un saurait me dire où cette gare se situe dans Delhi car elle n'apparaît pas sur les plans de mon guide!

Merci bcp!😉
KA Kailash35 Globetrotter ·
Delhi cant se trouve sur Jail road : tu peux trouver le plan aisément en passant par google maps

mais pourquoi t'arrêter à Delhi cant alors que les trains continuent vers Old Delhi (la majorité), New Delhi ou encore Sarai Rohila?
CA Camond ·
Merci!

Eh bien à la base ça s'est fait automatiquement lorsque j'ai réservé mon billet sur IRCTC puis quand j'ai regardé les autres gares desservies je me suis rendu compte que si je m'arrêtais à une autre gare comme Old Delhi ça prendrait plus de temps or tout compte fait ça m'arrange d'arriver à DEC car je compte ensuite me rendre au temple du Lotus qui se situe au Sud-est donc pas si loin de DEC finalement. Voilà j'espère néanmoins pas me tromper!
KA Kailash35 Globetrotter ·
ok je comprends mieux mais je me demande si le trajet depuis New delhi via Mathura road n'est pas plus court, le lotus temple est plutôt côté ouest, près de nehru place.

Similar discussions

You might also like