Fêter ensemble Noël à Varanasi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Bonjour à tous,

Mon périple autour du monde a commencé en Inde il y a un mois et demi et je pars demain pour Varanasi où je compte rester 4 jours. j'yserai donc pour Noel, donc si certains d'entre vous y sont aussi et veulent fêter Noel, je suis partante !!! Par la même occasion, je recherches des adresses sympas près des ghats pour max 500 roupies avec SDB.

merci d'avance à tous et bonnes fêtes 🙂
CO Cokibo Regular ·
bonjour, je connais un hotel modeste mais propre, avec sdb donnant sur les ghats . c'est le "leela hotel" .pour y aller, quand tu te trouves a la hauteur du "mona lisa ", tu continus de descendre la ruelle. un peu plus bas, un petit hotel de rue avec son petit dieu fait le coin de la ruelle, tu tourne la, sur ta gauche, leela est a une dizaine de metre. pour se reperer quand tu te balades sur les ghats, un grand batiment "rouge/rose" domine le paysage, juste a coté de la bonne ruelle. j'y suis deja allé deux fois, la derniere debut 2010. en plus, le patron est tres sympa et peut te rendre service a peu pres sur n'importe quoi. je te souhaite un joyeux noel a varanasi, et aussi une "happy new year" .
corinne, cokibo.
HE Hellolily ·
merci pour cette adresse cokibo !!! J'irai jeter un oeil en arrivant 😉 Encore merci et bonnes fêtes à toi aussi !!!

Lily
CO Cokibo Regular ·
bonjour, je m'aperçois de mon oubli de t'indiquer le prix de la chambre. il demande 300 irs, mais si tu restes plusieurs jours, discussions possible a 250. c'est le prix que j'ai payé en avril 2010 . bon noel!
corinne, cokibo.
YO Yoyobzh56 Regular ·
namaste a assi gath elvis guest house le patron lula est formidable il connait tout et est super serviable c'est à 20 rps de la gare en rickshaw confort moyen mais clean et pas cher bon voyage
yoyo
HE Hellolily ·
Merci bcp pour les infos !!!!!!!!!!!!!!!!!

Similar discussions

You might also like