Inde: Goa ou Kochi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YE
Bonjour! :)

Avez-vous préféré Goa ou Kochi? Expliquez votre choix! Combien de temps est-il nécessaire pour vraiment aprécier l'une et l'autre?

Je n'ai pas de durée limitée. Mon parcours est totalement ouvert...

Merci de vos réponses! Stéphanie / yeshedreulma
LO Loranne7 Regular ·
Comprends pas bien la question...

Goa c'est un état. Kochi c'est une ville du Kerala qui est un état.
ST Stalingrad Globetrotter ·
Kochi et le Kerala sans hésiter. Ca ne s'explique pas, ça se vit.
ST Starfox ·
On peut pas vraiment comparer les 2 ....!

Mais a Goa c est l eclatch totalch ! 🤪
http://arnaldinio.spaces.live.com/ Mon Blog Sur mon periple en Inde su Sud - Merci a tous pour vos precieux conseils !
YE Yeshedreulma Regular ·
Je voulais dire... aux alentours de la ville de Goa ou aux alentours de la ville de Kochi...!
Bon de toute facon j'y vais...! Je verrai bien! ;) Merci!
ST Starfox ·
Bien a moi avis qui est purement perso, j aime bien tout type de vacances et je suis ouvert a tout. J'ai trouve kochi génial pour l ambiance, il faut voir ca c est certain .... mais on peut difficilement se baigner ... et perso fait le tour assez rapidement. Le cote farniente et plage de goa est sympa.
http://arnaldinio.spaces.live.com/ Mon Blog Sur mon periple en Inde su Sud - Merci a tous pour vos precieux conseils !
BL Bluestorm Regular ·
Bonjour,

Cette année nous partons sur GOA après PONDY et le KARNAKATA.... mais la dernière fois nous avions été sur KOCHI après avoir fait les backwaters.... et le parc de PERIYAR (que vous pouvez éviter).... KOCHI nous a laissé un très bon souvenir, surtout ses iles autour.... et rien que pour cela mérite un petit séjour.... Il y a de très chouettes hôtels sur certaines des îles...

Have au good trip...
Alain et Dominique - Nuit bleue cosmique
Je vois je vois... j'adore me baigner... alors si on peut se baigner à Goa, mais pas à Kochi... quoiqu'on peut se baigner dans le kerala... il y a bien tout un tas de plages, non? jusqu'à trivandrum... kolam, non?

Je prendrai mon temps, et voila tout! J'aprecierai chaque endroit, et passerai ensuite tranquillement à un autre...

Merci! continuez de m'ecrire sur l'inde, si vous voulez!:)

A bientot, Stéphanie.
KE Kerala Veteran ·
bonsoir de kochi

j'étais à goa 1973, puis 2003..... aucune envie d'y retourner. mais il y en a qui aiment!

j'ai visité kochi en 1998.... je suis tombée amoureuse de cette terre. et voici que j'y habite et offre la tasse de thé à qui est de passage.

bonne soirée monique du kerala
rêve ton rêve intensément jusqu'à sa réalisation! (bertrand piccard, à la fin de son tour du monde en mongolfière)

Similar discussions

You might also like