Hampi incontournable?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour,

Je pars début février pour un mois en Inde du sud, arrivée à Chennai et départ de Kochi.

Je souhaiterai savoir si l'important "détour" pour aller visiter Hampi est envisageable dans la mesure où je vais voyager en train et en transports locaux.

Merci pour vos réponses avisées.
KA Kailash35 Globetrotter ·
A savoir quelles étapes intermédiaires...

car si vous passez par Bangalore, il existe un train qui permet de rallier Hospet en moins de 10h, le train 'Hampi express'
OD Odni Regular ·
En train tu peux aussi y aller depuis Goa. Si tu es au sud de karnataka ( vers Mysore ou hassan ou Udupi) et que tu veux aller vers Hampi en passant par la région de Chickmagalur il te faudra combiner train et bus, mais j'ai bien aimé les environs de chickmagalur. Quand à savoir si Hampi vaut le coup, moi j'ai trouvé super mais il me semble que ça fait un peu loin d'y aller depuis le kerala ou tamil nadu, ça me parait plus s'intégrer dans un voyage au nord du karnataka , maharashtra. J'y suis allée après Bijapur, badami et avant goa.
TU Tukaima ·
Moi, j'ai été en décembre 2010 et je peux vous dire que j'ai adoré Hampi et si je retourne au sud (cette année j'ai été au Nord) j'irai à nouveau visiter Hampi. C'est un lieu paisible, loin du bruit des autres villages indiennes, on peu marcher et trouver des temples superbes. Il vaut le detour.

Bonne année 2012
Maria

Similar discussions

You might also like